fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche au réveil et fait sensation sur Instagram !

Kylie Jenner a mis le feu à son compte Instagram ! La célèbre star a ravi ses nombreux fans en s'affichant au réveil...

Pas un jour ne passe sans que Kylie Jenner fasse le buzz ! En effet, la belle a partagé un superbe cliché au réveil. MCETV vous dit tout de A à Z.

Jolie surprise pour les fans Français de Kylie Jenner ce matin. La jolie brune a partagé un post qui fait l’unanimité sur la toile

Et en même temps, avons-nous déjà vu une photo de la sœur de Kendall qui ne faisait pas sensation ? Pas qu’on s’en souvienne !

Le compte Instagram de Kylie Jenner fait partie de ceux les plus suivis sur la toile ! En effet, il est cinquième au classement !

Ainsi, la belle cumule plus de 196 millions d’abonnés… Soit trois fois la population Française !

On se doute donc que la benjamine du clan Kardashian a une sacrée influence… De quoi faire peur aux candidats pour les élections américaines !

En effet, la maman de Stormi pourrait changer le cours des choses… Eh oui ! Cette dernière a encouragé à ses abonnés à aller voter, si ce geste est neutre, elle pourrait s’engager pour un parti par la suite !

Kylie Jenner s'affiche au réveil et fait sensation sur Instagram !
Kylie Jenner s’affiche au réveil et fait sensation sur Instagram !

Kylie Jenner s’affiche au réveil !

La sœur de Kendall Jenner récolte un nombre de likes impressionnant sous chaque post ! Et on ne sait pas vous, mais nous, on trouve que plus elle met des photos, plus les mentions « j’aime » sont nombreuses !

Ainsi, hier, Kylie Jenner a révélé un cliché plein de douceur sur son compte. En effet, elle s’est montrée au réveil !

Une jolie photo sur laquelle on la voit légèrement maquillée et coiffée. Cette dernière a écrit en légende : « Matin » avec des d’émojis étoiles !

On adore, pas vous ?

En tout cas, sur Instagram, tout le monde a validé le post ! En effet, en moins de 15 heures, le cliché de Kylie Jenner a récolté plus de 6.5 millions de likes !

Et les commentaires ne sont pas en reste. Les fans valident à fond !

Autant vous dire qu’on n’a pas fini d’entendre parler de la belle brune

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie 🤍 (@kyliejenner) le