fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche hyper sexy sur Instagram: son ex Travis Scott réagit !

Kylie Jenner et Travis Scott ont rompu il y a plusieurs mois. La starlette a pris la pose sexy et son ex a réagit aux clichés.

Kylie Jenner a rompu il y a plusieurs mois avec Travis Scott. La starlette a pris la pose en lingerie sexy et son ex a réagi aux clichés.

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble et ils formaient un très beau couple. D’ailleurs, tout le monde espérait que ces derniers se fiancent. Néanmoins, la starlette a choisi de rompre avec le chanteur après plusieurs semaines de conflit. Elle soupçonnait son ex de ne pas se montrer fidèle avec elle et cela l’inquiétait. Ainsi, elle a mis fin à leur histoire et elle semble avoir tourné rapidement la page.

Depuis sa rupture avec Travis Scott, certains fans pensent que Kylie Jenner est en couple avec Drake. Pour autant, la starlette n’a rien confirmé et elle semble vouloir se concentrer sur sa carrière. En effet, elle est devenue la plus jeune milliardaire au monde et elle compte bien continuer dans ce sens. D’ailleurs, elle s’est affichée sexy dans de la lingerie et son ex petit ami n’a pas hésité à réagir !

Kylie Jenner : Son ex réagit aux photos sexy sur Instagram

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a pris la pose dans de la lingerie sexy. La starlette s’affiche dans de la pose dans son lit en sous-vêtements. Elle dévoile sa poitrine ainsi que son corps de rêve. Les fans ont adoré la photo mais ils sont nombreux à avoir remarqué quelque chose. En effet, quelques minutes après le post de Kylie sur Instagram, Travis Scott a réagit et a posté quelque chose sur Instagram.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Jenner News (@kyliesnapchat) le

En plus des clichés sexy en lingerie, Kylie Jenner a laissé un petit message. En effet, cette dernière a écrit « Cela ne semble pas bien d’entrer en 2020 sans une dernier piège assoiffé ». Ainsi, Travis Scott semble avoir vu le message puisque quelques minutes après, il a inscrit un énorme « LOL » en story Instagram. Les fans se sont tous demandés pourquoi il avait écrit cela sur le réseau social. Néanmoins, il semblerait que cela soit en lien avec les photos de son ex petite amie.