fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche avec les dernières baskets de Travis Scott !

Kylie Jenner s'affiche avec les dernieres baskets de Travis Scott !

Kylie Jenner serait-elle de nouveau en couple avec Travis Scott ? C'est possible. Sur la Toile, elle s'est immortalisée avec ses baskets.

Kylie Jenner vient de faire le buzz sur Instagram. Sur ce réseau social, la it girl a dévoilé un cliché à bord de son jet privé. Mais un détail a aussi interloqué les internautes. La jeune femme portait les baskets de Travis Scott ! MCE TV vous explique tout.

On ne présente plus Kylie Jenner ! La jeune femme continue de faire le show dans « Keeping Up With The Kardashians ». Au cours d’un épisode, ses sœurs Kim et Kourtney se sont d’ailleurs violemment disputées devant les caméras. Alors évidemment, la séquence est devenue virale sur la Toile. En parallèle à tout cela, la brune incendiaire continue aussi de gérer ses marques de make up et de produits cosmétiques.

C’est d’ailleurs grâce à ce business que Kylie Jenner est devenue milliardaire. Si la jeune femme a un quotidien bien rempli, elle n’en n’oublie pas moins son rôle de maman. L’amour de sa vie c’est sa petite Stormi. Elle est d’ailleurs le fruit de sa relation passée avec le rappeur Travis Scott. Mais après plusieurs années de relation, le couple avait alors décidé de séparer.

La raison ? Travis Scott aurait trompé Kylie Jenner au cours de leur relation. Face à ces accusations, le papa de Stormi a alors nié en bloc. Il a toujours eu beaucoup de respect pour la mère de sa fille. Au cours de nombreuses interviews, la star a d’ailleurs confié qu’il avait été blessé par tous ces bruits de couloir. En tout cas, les tourtereaux semblent s’être donnés une nouvelle chance.

Kylie Jenner s'affiche avec les dernieres baskets de Travis Scott !

Kylie Jenner et Travis Scott seraient de nouveau ensemble !

Contrairement à ses sœurs, Kylie Jenner se montre assez discrète concernant sa vie privée. Pourtant par le passé, son ex-petit ami Tyga a plusieurs fois figuré dans « KUWTK ». Mais avec Travis Scott, la jolie brune veut agir différemment. La star veut protéger son jardin secret. Pour exemple : elle avait d’ailleurs caché sa grossesse au monde entier.

Kylie Jenner avait par la suite officialisé la naissance de sa fille par le biais d’une sublime vidéo sur YouTube. Dans les séquences, la jeune femme avait dévoilé des images inédites de son petit ventre rebondi. Mais dernièrement sur Instagram, la jolie brune a fait le buzz ! La raison ? La star s’est immortalisée dans son jet privé.

Mais regardez-bien les chaussures de Kylie Jenner ! Il s’agirait des baskets de Travis Scott. Les parents de Stormi seraient-ils de nouveau en couple ? Tout est possible. La jeune femme a peut-être voulu officialiser les choses en donnant un subtil indice à sa communauté. Affaire à suivre donc…

 

Voir cette publication sur Instagram