fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche dans un look sexy et étonnant sur Instagram !

Kylie Jenner a décidé de poster une nouvelle photo sexy sur son compte Instagram ! Ses fans semblent un nouvelle fois conquis par ce cliché.

Kylie Jenner semble allait mieux. La jeune femme est tombée malade cette semaine, de quoi inquiéter ses fans. Elle n’a pas pu assister au défilé Balmain lors de la Fashion Week de Paris. Toutefois, elle a donné de ses nouvelles sur son compte Instagram.

En outre, c’est sa mère Kris Jenner qui a dû la remplacer à Paris. En effet, Kylie Jenner a réalisé une nouvelle collaboration avec la marque Balmain. D’ailleurs, elle a présenté sa nouvelle collection de make-up sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le créateur Olivier Rousteing est très proche de la famille Kardashian. Il a d’abord commencé à habiller Kim Kardashian pour de nombreux événements ! Cette nouvelle collaboration risque de cartonner encore sur la toile. La jeune femme qui vient d’avoir 22 ans cet été, a toujours de nouvelles idées.

Kylie Jenner affole encore ses fans sur Instagram

Kylie Jenner a posté une nouvelle photo qui affole la toile. Elle arbore une tenue rose sexy. Elle dévoile plusieurs parties de son corps et sa main est posée sur sa poitrine. Dans l’autre, elle tient un objet qui ressemble à un rouge à lèvre. La it-girl a décidé de s’attacher les cheveux et cela lui va à ravir. La photo a obtenu plus de 4 millions de likes.

Toutefois, Kylie Jenner sait faire la promotion de ses produits. Elle fait comme sa sœur Kim Kardashian. Les deux jeunes femmes semblent vouloir conquérir le monde avec leurs différentes marques. Ainsi, elles sont devenues de redoutables femmes d’affaires. La fortune de Kim Kardashian est estimée à plus de 350 millions de dollars et 300 millions pour Kylie Jenner. Toutefois, sa société vaut 1 milliard de dollars ! Néanmoins, leur empire n’est pas prêt de s’arrêter. En même temps, elles comptent plus de 150 millions d’abonnés sur les réseaux sociaux. Puis, leurs fans se pressent sans cesse pour acheter leurs nouveaux produits sur la toile.

En conclusion, Kylie Jenner risque de dévoiler de nouveaux projets en cette fin d’année !