fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche dans un look sexy et all black ! (PHOTO)

Kylie Jenner s’affiche dans un look sexy et all black ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a une nouvelle fois agité Internet avec son dernier look. Celui-ci est totalement noir. En plus d'être glamour, il reste sexy !

Décidément, on ne l’arrête plus ! Kylie Jenner qui a dévoilé sa collaboration avec Balmain enflamme toujours la Toile. Et cette fois-ci, c’est l’un de ses looks qui a été totalement validé qui fait parler de lui. En all black, la chérie de Travis Scott nous a une nouvelle fois prouvé qu’elle est une véritable fashionista.

Oulala, ambiance calienté mais chic avec la sœur de Kendall ! Après nous avoir ébloui avec sa combinaison sexy, Kylie Jenner en a rajouté une couche. Vêtue d’une chemise nouée et une jupe satinées noires, la jeune maman est tout simplement sublime. Mais elle n’en oublie pas de rester sexy ! De ce fait, de nombreux internautes ont décidé de la complimenter sur Instagram. Ainsi, on a pu lire des commentaires tels que: « comme une reine », « je t’aime beauté ». Ou encore « Ommmg j’adore ce look » et « Kylie tu es une véritable reine ». Mais aussi « donnes-nous ton secret stp ».

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kendall + Kylie (@kendallandkylie) le

Kylie Jenner en froid avec Kendall ? Des indices le prouvent

Il y a quelques jours, une incroyable rumeur est apparue sur la Toile. En effet, il paraît que les deux sœurs inséparables seraient en froid. Tout serait parti d’un événement. Kylie Jenner et Kendall étaient présentes à la 71e cérémonie des Prime Time Emmys, le dimanche 22 septembre dernier. Seulement voilà, une photo du plan de la salle a fuité sur la Toile. Sur celle-ci, on découvre que les deux belles brunes sont mises à des places complètement opposées. Pourtant, des places sont libres à côté de la maman de Stormi. Serait-ce le signe de tensions entre elles ? A suivre.

En attendant, Kylie Jenner continue d’illuminer la Toile avec ses looks et on en redemande. D’ailleurs, on ne sait pas vous. Mais on va s’inspirer de ce look très glamour tout en restant femme fatale. On adore. Et vous, vous validez ou pas ?