fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner s’affiche avec une combinaison multicolore aux motifs indiens ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Kylie Jenner reste l'influenceuse la plus suivie dans le monde ! Elle compte plus de 140 millions d'abonnés sur Instagram, un exploit !

Kylie Jenner affole la toile. En effet, la jeune femme poste chaque jour des photos de son quotidien. Aussi, la it-girl passe son temps à jongler entre sa carrière et son rôle de mère. Il faut dire que la jeune femme a bluffé tout le monde ces dernières années. Tout d’abord, elle est devenue milliardaire grâce à sa marque de make-up Kylie Cosmetics. Puis, elle propose tout un tas d’articles à l’instar de ses fameux lipsticks.

De plus, elle talonne Taylor Swift dans le classement des célébrités qui ont gagné le plus d’argent. Elle a engrangé plus de 170 millions de dollars. Une somme énorme qui la positionne à la deuxième place de la liste. En outre, sa nouvelle gamme de produits pour la peau cartonne malgré quelques polémiques.

Toutefois, Kylie Jenner s’accorde des vacances avec ses copines sans oublier de promouvoir sa marque !

Kylie Jenner critiquée par un influenceur

Kylie Jenner a posté une nouvelle photo sur Instagram. Tout d’abord, elle porte pour l’occasion, une jolie combinaison multicolore aux motifs indiens. Puis, cette tenue provient de la maison de haute couture Versace. En outre, le post a été liké plus de 3,4 millions de fois sur Instagram !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Toutefois, Kylie Jenner semble plus épanouie que jamais. D’ailleurs, elle compte avoir d’autres enfants avec son compagnon le rappeur Travis Scott. Une source a révélé à la presse :

«Tout le monde pense que Kylie sera bientôt enceinte de son deuxième bébé. Ils essaient. Kylie adore être mère et ne veut pas attendre pour donner à Stormi un frère ou une soeur.»

En conclusion, la petite sœur poursuit son ascension dans le milieu de la beauté et on a hâte de découvrir ses nouveaux produits !