Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa soeur Kim Kardashian fait aussi face à un harceleur !

Kylie Jenner: sa soeur Kim Kardashian fait aussi face à un harceleur !

Après Kylie Jenner, c'est au tour de sa sœur Kim Kardashian d'être victime d'un harceleur. Une situation où le tribunal a dû intervenir !

Victime de son succès planétaire, Kim Kardashian fait face à un harceleur. Une situation qu‘a également vécue sa sœur Kylie Jenner.

Kim Kardashian au cœur de l’actu

Il ne se passe pas une semaine sans que Kim Kardashian ne soit au cœur de l’actualité médiatique. Dernièrement, on a accusé la star d’avoir refilé le Covid à son fils Saint et sa fille North. 

Dans le dernier épisode de  »Keeping Up With the Kardashian », l’influenceuse révèle aux téléspectateurs qu’elle a été testée positive au Covid. Mais, que ses enfant North (7 ans) et Saint (5 ans) l’ont attrapé également. De quoi affoler la jolie brune !

Je suis vraiment inquiète pour lui. Il pleure et tousse sur moi et j’essaie de ne faire peur à personne, mais maintenant, je dois trouver ce que nous allons faire, surtout avec les trois autres enfants. 

Comme on voit dans l’épisode, Kim Kardashian s’est consacrée à ses études de droit dans le but de devenir avocate. Avec les symptômes du virus, il était alors compliqué pour elle d’étudier.

Au cours de l’épisode, on apprend finalement qu’elle a échoué à l’examen. Mais, la star de télé-réalité n’abandonne pas puisqu’elle a confirmé qu’elle voudrait le repasser. 

Je n’abandonne pas, je me prépare à le repasser bientôt. 

Mais une polémique a enflé sur les réseaux sociaux. Pour certains, Kim Kardashian est responsable d’avoir contaminé ses enfants puisqu’au moment du tournage, elle avait fêté ses 40 ans à Tahiti.

Un voyage en pleine pandémie qui avait choqué sur la Toile ! Mais, la star a révélé qu’elle n’a pas contaminé ses enfants, bien au contraire…

Faux. Personne n’a attrapé la covid lors de ces vacances. Saint a été le premier à l’avoir dans notre famille et il l’a attrapé à l’école à cause d’un autre élève qui a été testé positif en premier. J’ai ensuite développé des symptômes et attrapé le virus dans les jours suivants, après qu’il m’ait toussé dessus pendant que je m’occupais de lui.

 

Victime d’un harceleur

La célébrité a souvent ces revers… et on peut dire que Kim Kardashian le sait ! La jolie brune est victime d’un harceleur.

Depuis des mots, un individu tente  de s’introduire dans la maison de la star. Selon TMZ, l’avocat de Kim, Shawn Holley, a obtenu une ordonnance restrictive contre un homme agé de 32 ans prénommé Charles Peter Zelenoff.

Dans des documents juridiques publiés par le site américain, la star de télé-réalité a affirmé que l’individu ne cesserait alors de clamer son désir de poursuivre une relation avec elle. L’homme a  »filmé des vidéos à l’extérieur de sa propriété ». 

De plus, il serait  »de plus en plus frustré de ne pas entrer à l’intérieur ». Des paroles assez inquiétantes… 

Kim Kardashian a ajouté qu’elle avait peur du harceleur. La raison ? L’homme a récemment été condamné pour coups et blessures…

De plus, il a plusieurs fois retrouvé son adresse, alors qu’elle ne l’a jamais partagé. Face à la sévérité de cette affaire, le juge a accordé une ordonnance restrictive temporaire. L’individu, Charles Peter Zelenoff, ne doit pas s’approcher de la star à moins de 100 mètres. 

Une situation que sa sœur Kylie Jenner avait récemment traversé ! Depuis plusieurs mois, la jeune femme subit de l’harcèlement. De même pour Kendall Jenner !

Les deux sœurs ont enfin pu obtenir une ordonnance d’éloignement. Une manière de se protéger !

L’homme en question avait tenté de s’introduire dans la maison de Kendall. Il s’était ensuite baigné tout nu dans sa piscine. Le jeune mannequin a alors appelé la police.

Il s’en est alors pris à Kylie plusieurs fois, après sa sortie de prison. Elles avaient alors demandé une ordonnance restrictive et avaient ainsi porté plainte pour harcèlement criminel. 

Des sœurs effrayées

Mais Kylie Jenner avait raison de s’inquiéter puisque l’homme a un long casier judiciaire. Heureusement, l’ordonnance de restriction a été validée pour une période de 3 ans.

Suite à l’incident dans son domicile, Kendall Jenner a renforcé sa sécurité. Elle a même obtenu sa propre ordonnance restrictive contre cet individu. 

L’homme en question serait Shaquan King, un homme de 27 ans. Lors de son arrestation, il n’est resté que 6 heures en garde à vue. Une courte durée alors dû au protocole Covid. 

Ainsi, il n’en serait pas à son premier coup d’essai… Il est connu des services d’autorité puisqu’il aurait déjà rendu visite à plusieurs célébrités

Plus surveillé que jamais, il n’a ainsi plus le droit de s’approcher de Kendall, Kylie et même Kris Jenner à moins de 100 mètres.

Afficher +