Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa maman Kris Jenner accro à la chirurgie esthétique ?

Kylie Jenner: sa maman Kris Jenner accro à la chirurgie esthétique ?

Kris Jenner abuse-t-elle de la chirurgie esthétique ? La maman de Kylie Jenner semble de toute évidence adepte des interventions...

Eh bien ! On le sait, la mère de Kourt, Kim, Khloé Kardashian, Kendall et Kylie Jenner ne cache pas son amour du bistouri. Un secret de polichinelle en somme. Une vraie addiction ? Il semble que la matriarche mette le prix conséquent dans ces dépenses. Est-elle accro ? MCE TV vous dit tout de A à Z.

Kris ne cache pas son amour de la chirurgie esthétique

Kylie Jenner, tout comme ses sœurs ont eu recours très tôt à la chirurgie. Une passion commune à celle de leur mère, Kris, l’ex de Caitlyn.

En effet, la momager de toute cette jolie tribu a enchaîné les opérations. Ce, pour des sommes plus que conséquentes.

Ainsi, l’on peut se demander s’il ne s’agit pas d’une vraie addiction. Nul ne doute donc que la mère de famille prend plaisir à passer sous le billard.

Ce qui est sûr, c’est qu’elle ne cache pas du tout le fait qu’elle y ait recours. Qu’il s’agisse d’injections au botox ou d’implants mammaires.

Elle est plutôt transparente sur ses opérations et incite même ses filles depuis leur plus jeune âge à passer sous le bistouri ! Drôle de famille en somme.

Quoi qu’il en soit, qu’on adhère ou pas, Kris Jenner semble prête à décomplexer tout cela en montrant ses nombreuses opérations. Ce, par le biais de sa télé-réalité.

On a donc suivi avec avidité les secrets d’alcôve de ses opérations. Est-elle donc accro à toutes ces opérations ?

 

 

Kylie Jenner: sa mère décomplexe toutes ses opérations

Les fesses, le nez, les seins… La mère de Kylie Jenner a refait beaucoup de choses sur sa plastique. Chose qu’elle ne cache pas, bien au contraire.

« Qui n’aime pas le Botox », a dit la mère de famille au magazine People. « Ça a toujours été super pour moi ».

A priori, ses lèvres pulpeuses lui plaisent, qu’elles soient réelles ou non. Qu’à cela ne tienne !

« Je crois que ça marche si vous agissez de manière responsable et que vous avez affaire à un médecin », tempère-t-elle tout de même.

« C’est quelque chose que j’utilise depuis longtemps », ajoute-t-elle. Elle a donc fait cela très tôt : ce qui explique pourquoi elle sait ce qu’elle fait, lorsqu’elle propose à ses filles de s’y mettre.

La mère de Kylie Jenner sait donc de quoi elle parle. Cela fait donc de ces petits secrets qu’elle décide de délivrer pour s’offrir une cure de jouvence.

Le botox et toutes ces solutions « miracles » constituent donc sa recette pour surmonter les âges. Au total, on estime entre 25 000 et 1 million de dollars ses opérations.

Parmi ses secrets, qui lui permettent de rester au summum de sa forme : « un massage, un masque, une manucure et une injection botox ».

Avec toute cette petite routine, la voilà donc fin prête à sortir boire des caïpirinhas avec ses filles.

Parmi les diverses opérations de la momager, son nez, l’une des premières opérations d’ailleurs. Autre chose refaite sur son corps : ses fesses, à base d’injections.

La mère de famille, manager et productrice de KUWTK a aussi craqué pour des augmentations mammaires et une liposuccion.

Rien ne nous étonne chez Kris, qui risque fort bien de retourner sous le billard pour rester au top malgré les années qui glissent sur elle.

Afficher +