fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa fille Stormi s’essaye déjà au basket, la vidéo adorable !

Kylie Jenner a conquis le coeur des internautes avec une vidéo trop chou de sa fille, Stormi. La vidéo cumule déjà des millions de vues.

La reine d’Instagram, Kylie Jenner a encore frappé ! Mais cette fois-ci, ce n’est pas d’elle dont il s’agit, mais de sa fille. En effet, la petite soeur de Kim vient de poster une adorable vidéo de Stormi… MCE TV vous en dit plus !

Aujourd’hui, Kylie Jenner a littéralement fait fondre les internautes. En effet, la business woman a posté une vidéo trop chou de Stormi. Sur les images, le bébé porte un long manteau et un sweat à capuche. Un joli street style, mais ce n’est pas le plus mignon… En effet, comme vous pouvez le constater ci-dessous, Stormi s’essaye au basket… Et c’est tout simplement ADORABLE !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

reach for the stars baby 😩😩😍😂

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner: les internautes fondent devant la vidéo de Stormi

Depuis la naissance de sa fille, Kylie Jenner est devenue une vraie petite maman poule. En effet, sur Instagram, la star multiplie les clichés de sa fille… Ce qui ne déplaît pas aux internautes ! En effet, les 146 millions abonnés de Kylie semblent adorer. Et pour cause, sur son Instagram, les publications de Stormi cumulent beaucoup plus de likes. Consciente de ce phénomène, Kylie Jenner ne manque pas d’idée. Cette fois-ci, c’est une vidéo de sa fille en train de jouer au basket que la maman a posté… Une vidéo qui a remporté un franc succès sur la toile !

Sur Instagram, les internautes se sont donc empressés de commenter la publication. Ainsi, tous semblent avoir le même avis. « Je n’arrête pas de regarder la vidéo ! Ta fille est tellement mignonne Kylie Jenner ! Je fonds, c’est beaucoup trop chou. » Ou encore « Oh mon Dieu ! Cette vidéo est vraiment à tomber ! Et puis, elle ne joue pas si mal pour un bébé d’à peine 2 ans ! »