Buzz
Partager sur

Kylie Jenner très sexy pour alimenter les rumeurs avec Travis Scott !

Kylie Jenner très sexy pour alimenter les rumeurs avec Travis Scott !

Les rumeurs autour du couple Kylie Jenner et Travis Scott enflamment la toile. La jeune femme ose les tenues hyper sexy pour son ex.

Kylie Jenner embrase la toile grâce à une tenue ultra sexy. Les rumeurs vont bon train quant à son couple avec Travis Scott. Les deux tourtereaux auraient pris l’avion ensemble pour rentrer à Los Angeles. MCE TV vous dit tout de A à Z !

Les problèmes de couple du clan Kardashian – Jenner

Dans le clan de la famille la plus célèbre des États-Unis, les couples battent de l’aile. En effet Kim Kardashian est en plein cœur de son divorce avec le père de ses enfants.

Et si tout semblait aller pour le mieux pour les parents de True. Les choses ne sont pas aussi simples. Malgré les tromperies de son mari, Khloé Kardashian avait tout de même voulu laisser une seconde chance à Tristan Thompson.

Malheureusement, les rumeurs sont formelles. Le jeune homme a recommencé ses bêtises. Tout comme sa grande sœur il semble que Kylie Jenner tente, elle aussi, de recoller les morceaux avec Travis Scott.

Depuis 2017 le couple fait beaucoup parler de lui sur la toile. À tout juste 20 ans, la fille de Chris Jenner tombait d’ailleurs enceinte du rappeur américain.

Quelques mois après son accouchement les deux stars avaient finalement mis un terme à leur relation. Aujourd’hui de nombreuses rumeurs circulent. Kylie Jenner et Travis se seraient remis ensemble.

Des ragots qui semblent beaucoup plaire aux fans du couple qui aimeraient vraiment voir les parents de Stormi à nouveau réunis. Pour le moment rien n’a encore été rendu public.

Mais la jeune maman semble plus proche que jamais de son ex compagnon. D’ailleurs cette dernière n’a pas hésité à enfiler une tenue hyper sexy pour fêter l’anniversaire de celui-ci.

bon plan etudiant Air Campus
bon plan etudiant Air Campus

Kylie Jenner et Travis de nouveau ensemble ?

Depuis que Kylie Jenner a été vue à l’anniversaire de Travis Scott, les rumeurs s’accumulent sur la Toile. En effet, les deux anciens amants aurait même pris l’avion ensemble pour rentrer à Los Angeles.

Et pour alimenter les ragots, rien de mieux qu’une tenue de camouflage. Alors qu’elle monte dans l’avion, la jeune femme tente de cacher son visage.

Barricadée derrière une capuche noire, les paparazzis ont tout de même réussi à diffuser l’information. Eh oui ! Il semblerait que les parents de Stormi soient de nouveau ensemble.

En tout cas, ils sont très proches. Le magazine People a affirmé qu’il n’était pas officiellement en couple. En effet depuis leur séparation les stars entretiennent de très bonnes relations.

Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a pourtant partagé une photo qui sème le doute. Vêtue d’un crop top ultra moulant et d’un jean bleu à taille basse, la belle semble avoir sorti le paquet afin de reconquérir son ex.

Ce dernier ne devait donc pas être mécontent d’être en compagnie de la jeune femme. Affaire à suivre donc…

Afficher +