fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Rosalía impliquée dans le divorce de Kim Kardashian ?

Kylie Jenner: Rosalía impliquée dans le divorce de Kim Kardashian ?

La chanteuse Rosalia serait-elle impliquée dans le divorce de la soeur de Kylie Jenner et Kanye West ? On vous dit tout !

Rosalia serait-elle impliquée dans le divorce de la grande sœur de Kylie Jenner ? MCE TV vous donne plus de détails.

Nous ne sommes que le 7 janvier, et pourtant la famille Kardashian semble vivre déjà vivre son plus gros scandale de l’année ! En effet, le monde vient d’apprendre l’infidélité de Kanye West.

Alors que la grande sœur de Kylie Jenner avait déjà bien du mal à cacher ses problèmes conjugaux, elle s’est retrouvée au cœur d’un nouveau scandale qui concerne son couple. En effet, depuis hier, des rumeurs affirment que son mari, Kanye West l’aurait trompé avec Jeffree Star.

Ce dernier est un YouTubeur maquilleur très connu aux États-Unis. Il est aussi assez proche de la famille de Kylie Jenner.

Aujourd’hui, les médias américains confirment le divorce du couple Kardashian-West. Mais l’absence de réelle confirmation des principaux intéressés laisse place aux rumeurs les plus folles !

Kylie Jenner: Rosalía impliquée dans le divorce de Kim Kardashian ?

L’amie de Kylie Jenner elle aussi impliquée ?

Ainsi, si les rumeurs de divorce semblent bien fondées, les raisons qui aurait poussé à la séparation du couple sont elles à prendre avec d’énormes pincettes. L’une d’elle dit que Rosalia, chanteuse espagnole et amie de Kylie Jenner semble impliquée dans l’histoire.

Ces derniers temps, la jeune femme est devenue très proche de la famille Kardashian. Seulement voilà, Kylie Jenner a arrêté de suivre Rosalia sur les réseaux sociaux.

D’ailleurs sa mère, Kris Jenner aurait fait de même ! C’est donc sans trop de preuves que les internautes ont fait le lien entre ça et le divorce de Kim Kardashian.

Pour eux, il s’est passé quelque chose entre la chanteuse et Kanye West. D’ailleurs la benjamine du clan Kardashian-Jenner a aussi arrêté de suivre le rappeur sur les réseaux sociaux.

Mais il semble que la starlette ait tout simplement décidé de faire le tri sur ses réseaux. Suspicieux ! Affaire à suivre.