Buzz
Partager sur

Kylie Jenner a-t-elle rompu avec Travis Scott ? Les fans s’affolent !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est-elle encore en couple avec Travis Scott ? De nombreux fans s'inquiètent et pensent qu'ils ont de nouveau rompu...

Kylie Jenner et Travis Scott c’est une histoire de montagnes russes. Des hauts, des bas, plus souvent des bas que des hauts. Pourtant ce couple, parmi les plus célèbres et en vogue des États-Unis, reste bancal. Alors que les tourtereaux tentent, tant bien que mal, de remonter une pente épineuse d’infidélité, de nombreux internautes s’inquiètent. Certains pensent que le couple à de nouveau rompu.

Les internautes pensent que rien ne va plus entre Kylie Jenner et Travis Scott. Comment le savent-ils ? Des indices par-ci, par-là feraient écho d’une nouvelle séparation. Pourtant le couple essayait de repartir sur de bonnes bases. Mais il semble que ce soit difficile. Surtout que la belle Kylie était aussi à deux doigts de se rapprocher d’un autre homme. Donc en clair, de s’éloigner le plus loin possible de Travis.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Kylie Jenner et Travis Scott : chambre à part ?

Mais quels sont ces indices ? Le premier : Kylie Jenner posta au tout dernier moment un message à son compagnon pour le jour de la fête des pères. « Bonne fête des pères Travis. J’adore l’amour que tu partages avec notre fille. Merci pour tout ce que tu fais. Aujourd’hui, nous te célébrons. »

Ce message est mignon, mais aussi révélateur d’une faille dans le couple. À aucun moment, la plus jeune des filles du clan Kardashian-Jenner ne parle de l’amour qu’elle porte au papa de sa fille. Elle semble détachée, sèche et aussi plutôt froide. Pareil aussi pour Travis Scott, sa publication Instagram en dit long (et fait office de deuxième indice). « Le jour où ta maman a fait de moi ton papa, j’ai eu hâte de passer chaque journée à tes côtés pour conquérir ce monde avec toi.« 

La mère de Stormi complètement évincée. Troisième indice ? Le couple avait très souvent l’habitude de commenter leurs publications respectives. Ce qu’ils ne font plus. Les infidélités ont alors surement brisé la flamme.

Plus le temps, plus le sentiment, juste abasourdissant !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par flame (@travisscott) le