fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait monter la température dans une robe ultra sexy !

La célèbre influenceuse Kylie Jenner a dévoilé sa silhouette de rêve dans une robe vraiment sexy sur les réseaux sociaux.

Alerte à la bombe ! Sur son compte Instagram, Kylie Jenner a partagé une nouvelle photo très sexy. Avec une robe très moulante, elle a laissé apparaître son décolleté. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner ne peut pas s’empêcher. Très soucieuse de l’image qu’elle renvoie, la jeune femme de 23 ans ne se montre jamais sur les réseaux sociaux si elle ne se trouve pas sur son 31.

En effet, la fille de Kris Jenner et Caitlyn Jenner ne publie jamais rien au hasard. Ainsi, la jolie brune dévoile toujours des clichés très caliente.

Pour le croire, il suffit de jeter un œil à sa page Instagram. Sur toutes ses photos, la maman de la petite Stormi dévoile son décolleté.

Ou bien, elle révèle sa silhouette de rêve grâce à des vêtements très moulants. Donc, Kylie Jenner n’a qu’un seul mot d’ordre : être sexy.

D’ailleurs, la petite-sœur de Kim, Kourtney et Khloé Kardashian vient tout juste d’en dévoiler une nouvelle publication. Une fois encore, la jeune femme a encore fait grimper la température.

Et pour cause, l’ancienne petite amie du rappeur Tyga s’est affichée dans une magnifique robe. En plus d’être moulante, elle a un détail très sexy : un décolleté avec un détail à lacets pour attirer l’attention.

Kylie Jenner fait monter la température dans une robe ultra sexy

Kylie Jenner reçoit des compliments

Alors avec cette publication, Kylie Jenner a une nouvelle fois fait sensation. Son cliché a enregistré pas moins de 6 millions de likes en seulement 15 heures de temps.

Et dans la partie commentaires, les compliments ont coulé à flot. Même sa grande-sœur Kim Kardashian n’a pas pu s’empêcher de lui écrire un message.

Donc, nous pouvons lire le mot suivant : « WOW 🔥🔥🔥🔥🔥« . Quant à ses abonnés, ils n’ont pas tari d’éloges à son égard. Tous la trouvent sublime, et le lui font savoir.

Tant de beaux commentaires qui ne peuvent que dessiner un joli sourire sur le visage de Kylie Jenner. Bien qu’elle ait l’habitude de recevoir tant de compliments !