MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: robe sexy et pose provocante, elle enflamme la toile !

Partage
Partager sur Facebook

Kylie Jenner est sexy en toutes occasions. Mais sa dernière publication Instagram, trop provocante, ne ferait pas l'unanimité !

Kylie Jenner n’a pas froid aux yeux ! La cadette du clan Kardashian-Jenner a fait d’Instagram son terrain de jeu favori ! Elle y fait la promotion de ses produits cosmétiques et de ses collections de vêtements. Mais Kylie Jenner poste aussi régulièrement des photos ultra sexy !

Kylie Jenner, businesswoman de 19 ans !

Kylie Jenner est très présente sur les réseaux sociaux. En effet, cela lui rapporte d’énormes sommes d’argent et lui permet une visibilité incontournable.

Au départ, la compagne de Travis Scott profitait de la célébrité de sa grande soeur Kim Kardashian. Mais aujourd’hui il en est tout autre ! Elle est indépendante, et est devenue une véritable businesswoman !

Après sa collection de bikinis, son spin off et sa marque de vêtements… Kylie Jenner est en ce moment en pleine promotion de sa nouvelle gamme de cosmétiques. Et pour ça, la belle brune sait comment s’y prendre : elle met sa plastique de rêve en avant ! Visiblement, c’est son meilleur secret pour atteindre les 95,4 millions d’abonnés !

Kylie Jenner très provocatrice sur Instagram !

Lingerie transparente, robes moulantes, jupes courtes, bikinis sexy, string… La jolie brune a habitué ses fans à des tenues ultra sexy. Mais sa dernière publication ne fait pas l’unanimité !

En effet, Kylie Jenner prend la pose de manière très sexy. Vêtue d’une robe dorée, fendue jusqu’aux fesses, elle est torride ! Mais sa position est très provocatrice, ce qui a le don de déplaire à certains internautes.

La plus jeune des filles de Kris Jenner suit les traces de ses sœurs. Depuis qu’elle a eu recours à la chirurgie, la jeune femme expose de plus en plus ses formes. Mais certaines de ses photos manquent de classe !

Bien que ses photos ne plaisent pas à tout le monde, elle a récolté pas moins de 3,8 millions de « j’aime » sur l’une d’entre elle ! Elle risquerait même bientôt de détrôner Kim Kardashian !

prague

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le