fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: cette incroyable robe qui l’empêche de s’assoir !

Kylie Jenner: cette incroyable robe qui l'empêche de s'assoir !
Partager sur Facebook

Présente à la 92ème cérémonie des Oscars, Kylie Jenner a opté pour une robe très moulante qui l'empêchait de s'assoir... La preuve en photo !

Kylie Jenner a encore fait parler d’elle ! Invitée à la 92ème cérémonie des Oscars, la star a choisi une robe tellement moulante qu’elle ne pouvait pas s’asseoir. MCE TV vous dit tout !

UN DÉTAIL SURPRENANT

La famille Kardashian-Jenner est partout ! En effet, depuis de nombreuses années, les stars du clanenchaînent les apparitions remarquées sur le tapis rouge des plus grands événements. Avec la 92ème cérémonie des Oscars, c’est encore chose faite ! Accompagnée de sa grande soeur, Kim Kardashian, Kylie Jenner a une nouvelle fois marqué les esprits ! Et pour cause, la star est apparue dans une robe de créateur sublime et très moulante. Effet waouh garanti !

Une tenue magnifique mais un poil trop moulante ? Kylie Jenner a en effet avoué sur son compte Instagram ne pas pouvoir s’assoir avec. « Je n’ai pas pu vraiment m’assoir avec mais ça en valait le coup » a-t-elle écrit en légende de sa photo. Un détail pas pratique ! La légende n’a d’ailleurs pas manqué de faire réagir sa communauté. Même si ses fans ont tenu à saluer son choix qu’ils trouvent très beau, ils s’en sont aussi beaucoup amusés. « Je ne comprend pas. La robe est magnifique. Tu es magnifique. Mais ne pas pouvoir s’assoir avec, franchement ?! » peut-on ainsi lire en commentaire du post.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

couldn’t really sit in this but it was worth it 😊

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner, une robe taillée sur mesure

C’est sur Instagram que le créateur, Ralph and Russo, s’est exprimé au sujet de la robe de Kylie Jenner. « La femme d’affaire et star hollywodienne Kylier Jenner a honoré le tapis rouge de l’after party du magazine Vanity Fair pour les Oscars en bustier en tulle marine, avec un corset arrondi et structuré, embellie de sequins et cristaux, enroulée d’une fine crinoline noire » a-t-il précisé. Une robe qui semble donc entièrement taillée sur mesure ! Pas étonnant quand on a un corps comme le sien, non ?

Aussi présente à la soirée des Oscars, Kim Kardashian également a fait parler d’elle ! En cause, sa robe signée Alexander McQueen. Une tenue qui l’empêchait aussi de pouvoir s’assoir correctement. Elle a confié dans sa Story Instagram : « Ok je dois littéralement m’allonger dans la voiture, je ne peux pas m’assoir parce que ma robe risque de se déchirer. Mais tout va bien, je le fais pour Alexander McQueen« . En plus de partager le tapis rouge, Kylie Jenner et Kim Kardashian partagent donc le même goût du risque. On adore, pas vous ?