fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa robe d’anniversaire est hors de prix ! (PHOTO)

Kylie Jenner vient tout juste d'avoir 22 ans. La jeune femme s'est achetée une très belle robe pour son anniversaire !

Kylie Jenner a eu 22 ans le 10 aout dernier. Pour son anniversaire, elle a acheté une robe blanche très belle mais hors de prix !

Kylie Jenner vient de souffler ses 22 bougies et elle a plein de choses à fêter. En effet, il y a plusieurs mois, la starlette a été nommée comme la plus jeune milliardaire. Cette dernière cartonne avec ses marques et elle ne se repose pas sur ses lauriers. En effet, elle a sorti de tous nouveaux cosmétiques de sa marque. Il semblerait qu’elle cherche à étendre un peu plus son empire !

Pour autant, le temps d’une journée, Kylie Jenner a laissé les affaires de côté. En effet, le 10 aout dernier, la jeune femme a eu 22 ans. Pour son anniversaire, elle a organisé une très belle fête ! Ses proches et elle ont été dans un yacht près des côtes italiennes et il y ont passé toute la soirée. La femme et sa famille se sont bien amusées et la starlette s’était mise sur son 31 pour fêter son anniversaire !

Kylie Jenner : Un anniversaire qui a couté très cher !

Les proches de Kylie Jenner ont partagé des photos et des vidéos de son anniversaire. Ainsi, les fans ont pu découvrir la star dans une très belle robe blanche. En effet,la robe est recouverte de plumes blanches et elle adopte un look de cygne. Néanmoins, la robe en question coûte extrêmement cher ! La robe décolletée de Kylie vient de Oscar de la Renta et elle coûte une petite fortune. En effet, la célébrité a dépensé 29.000 euros dans sa robe ! De ce fait, Elle s’est fait un beau cadeau pour son anniversaire !

Kylie Jenner: sa robe d'anniversaire est hors de prix ! (PHOTO)

Néanmoins, ce n’est la la seule dépense de Kylie Jenner pour son anniversaire. Kourtney Kardashian, Kris Jenner, Travis Scott et la petite Stormi étaient présents pour la soirée. Pour autant, ces derniers ont fait la fête sur un yacht à 250 millions de dollars la semaine ! Autant dire, la star a vu gros pour son anniversaire et on espère qu’elle s’est bien amusée avec sa famille ! Malheureusement, Kendall Jenner, sa sœur manquait à l’appel pour la soirée…