fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: Rob Kardashian « est mort à ses yeux » !

Kylie Jenner: Rob Kardashian « est mort à ses yeux » !

Depuis que son frère sort avec Blac Chyna, Kylie Jenner ne veut plus en entendre parler ! MCE vous explique !

Il semblerait que la jolie Kylie Jenner ait du mal à digérer la trahison de son frère. Depuis que Rob Kardashian sort avec sa pire ennemie, Kylie ne veut plus en entendre parler et aurait même coupé les ponts avec lui … MCE vous en dit plus !

Kylie Jenner ne veut plus voir son frère !

Depuis que Rob Kardashian sort avec Blac Chyna, la famille Kardashian voit rouge. En effet, Blac Chyna n’étant pas très appréciée par les soeurs Kardashian, le seul garçon de la fratrie a presque été renié. Il faut dire que Rob Kardashian ne fait pas dans la dentelle. Il sort avec l’ex-petite amie et la mère de l’enfant de Tyga, qui est l’actuel petit-ami de Kylie Jenner. Selon le magazine Life&Style, cette dernière ne veut plus entendre parler de son frère préféré, un source explique au magazine: « Kylie a dit à ses soeurs de dire à Rob qu’il est mort à ses yeux. Elle raconte à sa famille qu’elle ne veut plus jamais le voir ».

Blac Chyna tente de se faire pardonner !

Il y a quelques semaines, la cadette de la famille Kardashian-Jenner se sentait trahie: « Kylie est livide. Elle se sent trahie et elle ne comprend pas pourquoi [Rob] lui poignarde ainsi le dos » expliquait alors une source. Pourtant Blac Chyna, essaye de tout faire pour se faire pardonner et être accepter dans le giron Kardashian. Une source racontait au magazine Hollywood Life, que la jeune femme envisageait de faire un tête à tête avec Kylie Jenner pour enterre la hache de guerre: « Blac sait que Kylie va être dans la vie de King pendant un certain temps en raison de Tyga. Blac a toujours été reconnaissante pour la manière dont Kylie aime et est bonne avec son fils. La chambre de King chez elle est comme une mini Disneyland et au fond, Blac adore ça (…) La première personne avec qui elle sent qu’elle a besoin d’avoir une conversation est Kylie ».

Kylie va-t-elle faire un effort ? Affaire à suivre !

Photo DR @