fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: son « Rise and Shine » explose tout sur Tiktok !

Partager
Partager sur Facebook

Impossible de passer à coté du buzz autour de "Rise and Shine". La chanson de Kylie Jenner atteint même des records sur l'appli Tiktok !

L’engouement autour « Rise and Shine » de Kylie Jenner ne s’essouffle pas ! En effet, depuis la publication de sa vidéo où elle pousse la chansonnette, Kylie est au coeur d’un véritable buzz. Des chanteurs comme Ariana Grande ou encore Miley Cyrus ont d’ailleurs repris ce tube… Mais pas que, les fans de la star s’amusent également à réinterpréter « Rise and Sine ». Sur Tiktok, la célèbre chanson bat en effet tous les records ! MCE TV vous en dit plus !

Les internautes ne se lassent pas de « Rise and Shine ». En effet, la berceuse de 4 secondes que Kylie Jenner chante à sa fille est devenue virale ! Récemment, la maman de Stormi a d’ailleurs mis en vente des t-shirts et sweats à l’effigie de ce « tube ». Un engouement sans comparaison qui se reflète d’ailleurs sur l’appli Tiktok. En effet, le hashtag « Rise and Shine » a été utilisé des millions de fois

Kylie Jenner: le hashtag « Rise and Shine » bat tous les records

Kylie Jenner est la première à s’amuser de « Rise and Shine ». En effet, en publiant une vidéo sur son quotidien de business woman, Kylie ne s’attendait pas à ce que tout le monde ne retienne que les quelques secondes où elle réveille sa fille en chanson. Seulement, qu’à cela ne tienne ! L’ex de Travis Scott est prête à tirer profit de ce buzz. Des t-shits « Rise and Shine » sont d’ailleurs disponible à la vente sur le site web de la jeune femme de 22 ans.

Kylie Jenner continue de secouer la toile avec « Rise and Shine ». En effet, les internautes n’en ont visiblement pas assez d’entendre cette chanson partout. Sur Tiktok, les fans de la star s’amusent aussi à reprendre la berceuse de Stormi. En effet, des millions d’utilisateurs ont repris le célèbre « titre » de la star. Il s’agit de la plus grosse tendance enregistrée sur l’application.