fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner révoltée par les médias: elle pousse un coup de gueule !

Kylie Jenner ne semble pas aller bien ! La jeune femme est colère contre les médias depuis sa rupture avec son chéri le rappeur Travis Scott.

Kylie Jenner ne rigole plus. Elle pousse un coup de gueule contre les médias. Il faut dire que la jeune femme est au cœur de l’actualité. En effet, sa récente rupture avec Travis Scott agite la toile. Personne ne s’attendait à une telle situation. Ainsi, les fans restent choqués et ils le font savoir.

En effet, Kylie Jenner et Travis Scott semblaient filer le parfait amour ! Rencontré en 2017, le couple a rapidement emménagé ensemble. De plus, Kylie Jenner a accouché d’une petite fille Stormi peu de temps après. Ils s’affichaient souvent ensemble lors d’événements mondains à l’instar du Met Gala. De plus, la jeune femme a soutenu son compagnon lors de l’avant-première de son documentaire Look Mum I Can Fly, diffusé sur Netflix ! Toutefois, ce break semblait inévitable. Travis Scott passe son temps sur la route pour livrer de grands shows dans de nombreuses villes aux Etats-unis. Toutefois, sa carrière est à son apogée. Il aurait engrangé plus de 50 millions de dollars cette année !

Kylie Jenner son dernier look fait le buzz sur Instagram

Kylie Jenner semble affectée par la tournure des événements. Ainsi, elle a poussé un coup de gueule contre les médias. Petit rappel des faits, un jour après l’annonce de sa rupture, elle a été aperçue tard dans la nuit, à la sortie d’un studio à Los Angeles en compagnie de son ex Tyga. Les rumeurs d’une réconciliation circulent sur la toile. Face à cet engouement, la jeune femme a décidé de clarifier les choses. Néanmoins, elle a dit sur Twitter :

« Internet rend tout 100 fois plus dramatique que ce qu’il est réellement. Il n’y avait pas de «rendez-vous à 2h du matin avec Tyga». Je déposais deux de mes amis dans un studio dans lequel il se trouvait.»

En outre, Kylie Jenner n’a pas l’habitude de s’exprimer sur sa vie privée. De plus, elle a décidé de passer beaucoup de temps avec sa fille Stormi. D’abord, elle reste sa priorité ! Ainsi, la it-girl peut compter sur le soutien de sa famille. Puis, le clan Kardashian-Jenner semble plus que soudé que jamais. Toutefois, ses fans espèrent que Travis Scott va vite rentrer à la maison !