Actu
Partager sur

Kylie Jenner rêve d’avoir d’autres enfants « J’y pense tous les jours » !

Kylie Jenner rêve d'avoir d'autres enfants J'y pense tous les jours1000

Dans une entrevue avec son ami YouTubeurs James Charles, Kylie Jenner a fait des confidences sur son souhait d'avoir d'autres enfants...

Deux ans après avoir accouché de sa petite Stormi Webster, Kylie Jenner serait sur le point d’accueillir un deuxième enfant… Du moins, c’est ce qu’elle a affirmé à son ami James Charles.

Millionnaire, propriétaire… À seulement 23 ans, Kylie Jenner a bâti un véritable empire en un rien de temps. Un succès qui donnerait des idées à la jolie brune.

Après avoir officialisé sa romance en avril 2017 avec Travis Scott, la jeune femme avait accueilli son premier bébé neuf mois plus tard. Pour autant, Kylie Jenner avait décidé de couper les ponts avec le chanteur au mois de novembre.

Malgré cette rupture, les deux parents sont restés en bons termes pour leur petite Stormi. La fillette est devenue une vraie star sur les réseaux sociaux.

Alors, après avoir accueilli la petite fille, Kylie Jenner voudrait lui donner un petit frère ou une petite sœur… C’est donc ce qu’elle a affirmé à James Charles.

Kylie Jenner et Stormi
Kylie Jenner et Stormi

Kylie Jenner veut un autre enfant dans sa vie

Dans une récente vidéo makeup sur la chaîne YouTube de James Charles, Kylie Jenner a fait des révélations sur ses envies de materner, donc. L’occasion pour les fans de la jeune femme de connaître ses envies du moment.

« Je veux d’autres enfants, vraiment. J’y pense tous les jours en ce moment », a déclaré la demi-sœur de Kim Kardashian. Et d’enchaîner : « Je ne sais juste pas quand. Je ne planifie rien, à vraie dire, je n’ai pas le temps pour que ça arrive ».

Kylie Jenner a énormément de choses à gérer dans sa vie. Avec la crise actuelle du Coronavirus, la jeune femme a décidé de se consacrer à l’éducation de sa fille, mais aussi à faire fructifier la marque qu’elle a montée avec sa sœur, Kendall Jenner.

« Être parent, c’est stressant, il faut faire les choses biens, tout le temps. Je lis des livres, je follow des comptes parents sur Instagram sur comment élever un enfant, on verra bien », a-t-elle conclu.

Afficher +