fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner retrouve Khloé Kardashian pour fêter Pâques en famille !

Kylie Jenner retrouve Khloé Kardashian pour fêter Pâques en famille

Pendant les fêtes de Pâques, Kylie Jenner et Khloé Kardashian se sont retrouvées, afin de fêter cette fête en famille. La preuve en selfie !

Le week-end de Pâques, c’est sacré. Même pour le clan Kardashian-Jenner, qui tient à se rassembler, malgré le confinement. Kylie Jenner et Khloé Kardashian s’y sont donc retrouvées, tapant la pose côte-à-côte. MCE TV vous dit tout de A à Z.

Chasse aux œufs géantes dans le jardin, cupcakes colorés et clichés réussis… Voici le beau programme de l’incroyable famille Jenner-Kardashian.

Kylie Jenner et Khloé n’ont donc pas dérogé à la règle et se sont retrouvées avec le reste de la famille pour fêter Pâques. L’occasion de déguster de bons œufs en chocolat.

Ce week-end, Kylie Jenner avait même enfilé un costume de lapin, pour ne rien gâcher à la magie de l’événement. Un déguisement qui a dû faire plaisir à sa fille, Stormi.

À ses côtés, Stormi a pu s’amuser aux côtés de True, sa cousine et fille de Khloé, la grande sœur de Kylie. Si leurs deux filles ont donc pu s’amuser, les deux mamans ont elles aussi pu passer du temps entre sœurs.

Kylie Jenner retrouve Khloé Kardashian pour fêter Pâques en famille !

Kylie Jenner et Khloé Kardashian: elles fêtent Pâques ensemble

Eh oui, Kylie Jenner et Khloé Kardashian ont tapé la pose l’une à côté de l’autre, comme en témoigne une vidéo postée sur Instagram. On y voit donc les deux sœurs, affublées de filtres Snapchat.

Kylie est en lapine, tandis que sa sœur est en chiot. « Je suis un chien-lapin de pâques », dit alors cette dernière. Ce à quoi Kylie lui répond : « Oh, je t’aime, joyeuses Pâques ! »

Mais ça n’est pas tout. En effet, Kylie Jenner a montré un peu plus tôt ses exploits en pâtisserie, avec des cupcakes qui rendent honneur aux lapins et poussins de Pâques.

Et il n’y a pas à dire, ils donnent l’eau à la bouche ! On peut donc le dire, le week-end du clan a été riche en émotions positives et a pu renforcer les liens familiaux.