fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: retour sur l’année 2019 de la jeune milliardaire !

Business, famille, argent, amour: Kylie Jenner a vécu une année 2019 très riche en rebondissements... Et MCE TV n'a rien loupé de tout ça !

L’année 2019 s’achève dans quelques jours… MCE TV vous propose donc de revivre les moments marquants de la plus jeune milliardaire au monde, Kylie Jenner.

Sur le plan financier, Kylie Jenner peut se vanter d’avoir bien mené sa barque ! En effet, « Kylie Cosmetics », sa marque de make-up, est un véritable succès ! Ainsi, chacun des produits qu’elle sort est toujours un carton sur le net... A tel point que certains vendeurs peu scrupuleux en ligne vendent des contre-façons. Un problème dont elle a déjà parlé dans sa télé réalité…

Mais c’est en novembre 2019 que Kylie Jenner a empoché le plus d’argent ! En effet,la star de télé-réalité de 22 ans avait accepté de vendre 51 % des parts de son entreprise au géant Coty ! Une vente qui lui avait rapporté 600 millions de dollars ! Soit plus de 541 000 millions d’euros… Pal mal n’est ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Kylie Jenner : sa séparation avec Travis Scott

Si la vie professionnelle de Kylie Jenner a été bien remplie en 2019… Cette même année, côté coeur, rien ne s’est passé comme prévu ! En effet, la jeune femme s’est séparée du père de sa fille, Travis Scott ! Une rupture survenue en fin d’année… Et qui avait choqué les internautes ! Si les principaux concerné n’ont jamais révélé les raisons de cette séparation… Les internautes, de leur côté, étaient convaincus que Kylie avait retrouvé l’amour. Qui plus est auprès du rappeur Drake… Une rumeur qui continue de persister !

Toutefois, en novembre et en décembre, Kylie Jenner s’est beaucoup rapprochée de son ex. En effet, la star s’est même déplacée jusqu’à Chicago pour assister à son festival. Quant à Travis Scott, ce dernier était présent à L.A pour fêter Noël avec son ex et sa fille… Autant d’éléments qui laissent donc penser qu’une réconciliation peut encore être envisagé… Peut-être en 2020, qui sait… Affaire à suivre !