fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner retouche une photo d’elle et se fait avoir !

Kylie Jenner retouche une photo d'elle et se fait avoir !
Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner a l'habitude de poster des photos très souvent. Mais sur son dernier cliché on voit bien qu'elle a retouché sa photo !

Kylie Jenner a l’habitude de poster quotidiennement des photos sur les réseaux sociaux et notamment Instagram. Et comme la plupart des stars et des influences sur le réseau social, les photos sont très souvent retouchées. Kylie ne fait donc pas exception à la règle avec sa dernière photo. MCE vous en dit plus.

Kylie Jenner retouche ses photos

En effet la benjamine du clan Kardashian fait partie des stars et influences a retouché ses photos. Maintenant tout devient plus facile pour paraître mieux sur ses photos. Et très souvent on ne voit pas vraiment que la photo a été retouchée. Un bras plus fin, une peau toute lisse ou encore des rides enlevées deviennent de plus en plus fréquents sur les photos Instagram.

Et Kylie Jenner retouche il faut le dire plutôt bien ses photos dans toute leur intégralité. Et pour les personnes qui connaissent un peu la retouche, on voit directement si quelque chose a été changé. Mais sur sa dernière publication on a pu voir que Kylie Jenner a l’air d’avoir bâclé sa retouche tellement elle semble visible.

Voir cette publication sur Instagram

this icy pink shadow from my Chill Baby Palette > 👀💘

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Perez Hilton confirme cette retouche

En effet Kylie Jenner a posté plusieurs clichés à la suite d’elle en train de boire un petit cocktail dans un restaurant branché. On voit donc très bien sur son cliché qu’elle a affiné son cou. Et pour savoir comment il faut juste regardé les rayures du mur qui se transforme en vague derrière elle. De plus son bra gauche semble beaucoup plus fin que on bras droit.

Le célèbre bloggeur Perez Hilton l’a d’ailleurs partagé sur les réseaux sociaux. Il a donc reposé la photo de Kylie avec la qualifiant en légende la « Reine de Photoshop! ».

Voir cette publication sur Instagram

Queen of Photoshop! Notice around the neck meeting shoulder area and what happened to the wallpaper. Waves! #Fake

Une publication partagée par Perez Hilton (@theperezhilton) le

Pour le moment la maman de Stormi n’a donc pas fait de commentaires sur cette retouche photo. On verra si Kylie Jenner assume ou non savoir photoshoppé sa dernière publication !