Buzz
Partager sur

Kylie Jenner répond enfin aux accusations d’harcèlement de Victoria Vanna !

Kylie Jenner répond enfin aux accusations d'harcèlement de Victoria Vanna !

Sur les réseaux sociaux, Kylie Jenner a enfin répondu aux aux accusations d'harcèlement de Victoria Vanna. Elle nie totalement les faits !

Depuis quelques jours déjà, Kylie Jenner est au coeur d’un bad buzz. La raison ? Une influenceuse l’a accusée de l’avoir harcelée. C’est sur les réseaux sociaux que Victoria Vanna a balancé cette histoire.

Une histoire d’harcèlement

Victoria Vanna pris la parole sur son compte TikTok, pour raconter une affaire au sujet de Kylie Jenner. Lors du tournage d’un clip de Tyga, cette dernière aurait harcelé la danseuse.

Victoria Vanna a confié sur les réseaux sociaux : « Kylie Jenner était sur le plateau avec Jordyn (ndlr : son ex meilleure amie), Stass (ndlr : sa nouvelle meilleure amie). Et une autre fille qui était son assistante, je crois ».

L’influenceuse a poursuivi sur TikTok : « Dès que je suis sortie, Kylie s’est mise à me regarder de haut en bas, à chuchoter, à me pointer du doigt. Et à se moquer de ma manière de danser. Je suis sortie, Kylie et ses copines aussi ».

Elle a aussi ajouté : « Elles sont allées dans sa Rolls-Royce, c’était une Rolls blanche. C’était presque comme si elles me suivaient. Elles mangeaient McDonalds. Je suis passée devant elles. Et je pouvais les entendre« .

Victoria Vanna a révélé sur Kylie Jenner et ses copines : « À l’intérieur, je les voyais me pointer du doigt, et dehors elles parlaient encore de moi. Je sentais une montée de chaleur sur mon visage« .

Elle a aussi expliqué : « Parce que j’étais heureuse de la rencontrer. Et je me suis sentie harcelée sans aucun motif. Tout le monde m’a dit de ne pas m’en faire. Parce que c’était une conn****« .

Kylie Jenner répond enfin aux accusations d'harcèlement de Victoria Vanna !

Kylie Jenner répond aux accusations

Pour finir, Victoria Vanna a conclu : « Et même les amis de Tyga m’ont dit qu’elle était juste intimidée« . Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette histoire sur Kylie Jenner a beaucoup fait parler sur les réseaux.

En effet, les fans de Kylie Jenner ne s’attendaient pas du tout à ça. Certains avaient l’air vraiment très choqué d’entendre cette histoire sur les réseaux sociaux. La jolie brune en a choqué plus d’un.

En voyant l’histoire prendre autant d’ampleur, la candidate de télé réalité s’est exprimée. Elle a balancé : « Cela n’est jamais arrivé ». Selon elle, toute cette histoire a été inventée.

De son côté, Victoria Vanna a poursuivi sur ce qu’elle pensait de Kylie Jenner : « Je ne suis en aucun cas en colère ou en train de dire que c’est qui elle est encore. Mais c’est exactement ce qui m’est arrivée« .

Pour finir, elle a demandé : « N’harcelez pas les gens« . De son côté, la maman n’a pas pris plus la parole sur le sujet. Elle n’a pas tenu à donner plus de détails au sujet de ces accusations d’intimidation et d’harceleuse.

De son côté, Jordan Woods, l’ex meilleure amie de Kylie Jenner ne s’est pas exprimée. Il faut dire que depuis plusieurs années déjà, les deux ont totalement coupé les ponts. La raison ? Jordyn Woods a trahi la famille.

L’histoire remonte quelques mois après la naissance de True, la fille de Khloé Kardashian et Tristan Thompson. Les parents ont connu une période très compliquée dans leur couple.

Une amitié brisée

Pour rappel, TMZ avait dévoilé des vidéos de Tristan Thompson en train d’embrasser une autre femme. Cet incident est survenu alors que sa chérie, Khloé Kardashian attendait leur enfant. La soeur de Kylie Jenner avait tout de même décidé de lui pardonner.

En revanche, la famille ne s’attendait pas du tout à la suite des évènements. Si Khloé Kardashian a pardonné à son chéri, ce dernier a encore fauté. Et cette fois ci, c’est avec une proche de la famille.

En effet, Tristan Thompson a trompé sa femme avec Jordyn Woods. Cette dernier est connue pour être la meilleure amie de Kylie Jenner. A cause de cette action, cette dernière a aussi mis un terme à leur amitié.

Toute la famille Kardashian Jenner a tourné le dos à Jordyn Woods. De son côté, Khloé avait confié qu’elle accordé son pardon à Tristan Thompson et la jeune femme. Malgré tout, Kylie Jenner n’a pas fait la paix avec son ex meilleure amie.

D’après plusieurs rumeurs, les deux se sont vues lors de soirées. Mais elles n’auraient pas échangé de mots. De son côté, Khloé a décidé de se remettre en couple avec le papa de sa fille. Et ce, malgré ses tromperies.

La soeur de Kylie Jenner fait preuve de discrétion au sujet de sa vie privée. Il faut dire que depuis ces histoires, elle n’ose d’ailleurs pas avouer à ses fans qu’elle s’est remise en couple avec Tristan Thompson.

Ces derniers se doutent tout de même de leur nouvelle relation. Reste à savoir si Kylie Jenner et Jordyn Woods se parleront un jour. Affaire à suivre !

Afficher +