fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner répond à l’influence Amanda Ensing qui l’accuse de plagiat !

Partager
Partager sur Facebook

Kylie Jenner lance une réplique de sa grande soeur, Kim Kardashian pour répondre à Amanda Ensing ! Une réponse épique...

Kylie Jenner accusée de plagiat par l’influenceuse Amanda Ensing. En effet, celle-ci explique à la jeune Jenner qu’elle a copié sa pose sur une photo récente sur Instagram.

Prenez donc des notes les filles, il semble que les poses photos soient devenues une affaire très sérieuse. Le commentaire n’est pas passé inaperçu, Kylie Jenner répond !

Kylie Jenner s’inspire de sa grande soeur, Kim K

Etre accusé de copier, ça n’existe pas chez les Kardashian. En effet, la PDG de Kylie Cosmetics s’inspire de sa grande soeur Kim Kardashian, pour répondre à la Youtubeuse. « Comme dis Kim Kardashian, tu n’es pas dans mon fil d’actualité, mais j’ai eu mon inspiration grâce à Pinterest » a répondu Kylie Jenner à l’influenceuse beauté.

Kylie est en vacances entres filles aux Îles Turques et Caïques. C’est le 14 juillet, qu’elle partage une photo nue sur Instagram. Ainsi, on la voit couvrant ses parties intimes avec ses jambes et ses bras. Sur le cliché, elle ne porte qu’un gigantesque chapeau de paille.

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kylie (@kyliejenner) le

Alors que la plupart des 79 000 commentaires étaient des messages de louange et d’amour pour Kylie, le commentaire d’Amanda était le suivant: «Cette photo est terriblement familière», en référence à une photo nue qu’elle a partagé le 17 juin, semblable au poste.

Amanda Ensing qui compte 1,4 million d’abonnés sur Instagram, laisse clairement entendre que Kylie aurait pu s’inspirer de sa photo. La jeune Youtubeuse n’a pas encore répondu à Kylie Jenner.

Kylie Jenner répond à l'influence Amanda Ensing qui l'accuse de plagiat !

La réponse de Kylie Jenner sur Instagram !

De nombreux fans surpris par le retour de Kylie, étant donné qu’elle est en «mode vacances» avec ses meilleurs amis, Sofia Richie, Ariel Tejada, Victoria Villarroel et Anastasia Karanikolao, ainsi que sa fille Stormi Webster.

Le groupe a embarqué dans un jet privé rose et blanc sur lequel on pouvait lire «Kylie Skin», le samedi 13 juillet. Un voyage pour célébrer la nouvelle collection estivale, qui sortira le 22 juillet !