fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner rend hommage aux libanais après une double explosion !

Kylie Jenner rend hommage aux libanais après une double explosion !

Kylie Jenner vient de poster une nouvelle photo sur son compte Instagram. Elle rend hommage aux Libanais, touchés par des explosions.

Ce mardi 4 août, le Liban a été touché par deux terribles explosions en plein centre de ville de Beyrouth. De nombreuses personnalités rendent hommage aux Libanais, c’est le cas de Kylie Jenner. MCE vous dit tout !

Ces images chocs ont le fait le tour des chaînes d’information. Ce mardi 4 août en fin d’après-mid aux alentours de 17h, le Liban a donc été gravement touché par une double explosion survenue sur le port de Beyrouth.

Selon les estimations, le pays comptabilise donc en ce moment même plus de 100 morts et pas moins de 4 000 blessés. Un très lourd bilan dû aux fortes déflagrations qui ont touché d’autres secteurs de la ville, avec un ressenti jusqu’à la ville de Chypre, ce qui a particulièrement touché Kylie Jenner. 

Alors que l’origine est restée inconnue durant de longues heures. Les autorité ont déclaré que le sinistre venaient d’une incendie dans un entrepôt. Dans ce dernier on stockait pas moins de 2 750 tonnes de nitrate d’ammonium.

Sur les chaînes d’information, les vidéos de l’explosion ayant provoqué un gigantesque champignon de fumée dans le ciel ont bouleversé le monde entier.

Sur les réseaux sociaux, de très nombreux internautes ont exprimé leur sidération mais également tout leur soutien aux Libanais. C’est le cas notamment de Kylie Jenner. 

Kylie Jenner rend hommage aux libanais après une double explosion ! 640

Kylie Jenner apporte son soutien aux Libanais

En effet, Kylie Jenner a posté un message sur son compte Instagram afin de rendre hommage au peuple Libanais. Elle a posté en story une photo du désastre. 

A l’instar de Kylie Jenner de nombreuses stars ont alors témoigné leur soutien. C’est le cas notamment de la journaliste Léa Salamé, née à Beyrouth.

« Je regarde en boucle, abasourdie, depuis des heures les images de la ville où je suis née, éventrée, détruite. Je regarde les rues de mon enfance balayées par l’explosion. Beyrouth est à terre ce soir, je suis loin d’elle, et j’ai le cœur brisé ».

Kylie Jenner rend hommage aux libanais après une double explosion !