fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner rencontre Caitlyn Jenner, découvrez sa réaction dans « I am Cait » !

Kylie Jenner rencontre Caitlyn Jenner, découvrez sa réaction dans I am Cait

Dimanche 26 juillet, "I am Cait" sera diffusée sur E! l'occasion de découvrir la première réaction de Kylie Jenner face à son père transformé !

En juin dernier, le père de Kylie Jenner, Caitlyn, a dévoilé au grand jour son nouveau visage sur la couverture de Vanity Fair. Autrefois appelée Bruce, Caitlyn Jenner sera l’héroïne d’une série documentaire centrée sur sa retentissante transformation physique.

« I am Cait » sera diffusée dès dimanche 26 juillet, sur E! Entertainement. Mais les médias américains ont eu la chance de découvrir le premier épisode de la nouvelle télé-réalité. Une émission divisée en huit épisodes et qui promet bien des surprises.

Kylie Jenner découvrira Cait via FaceTime !

Bien loin de « L’incroyable Famille Kardashian », « I am Cait » se révèle être instructif et émouvant. Des rires, des larmes et beaucoup de confidences sont au programme. Et pour cause, on suivra l’ex-mari de Kris Jenner dans sa nouvelle vie de femme. À 65 ans, Cait se prépare à se présenter pour la première fois à sa mère. Malgré quelques difficultés à réaliser que son fils est devenu une femme: « Ça va être difficile pour moi de penser à toi en utilisant le pronom ‘elle’ et en t’appelant Caitlyn » confie-t-elle à sa fille, Esther Jenner est tout de même fière de Cait et ajoute « Je trouve que c’est une très belle femme » face aux caméras de E!.
De son côté la petite-amie de Tyga, Kylie Jenenr, découvrira pour la première fois le nouveau visage de son père via FaceTime. La famille Kardashian sera pratiquement au complet pour soutenir la star de la série. Kim Kardashian donnera même quelques conseils de mode à son beau-père.

Une série documentaire profonde et émouvante !

Mais au delà de tout, cette série documentaire semble être un moyen pour Caitlyn d’aider des personnes qui comme elle ont souffert d’un profond mal être. Souvenez-vous, on vous apprenez que l’ex Bruce Jenner se faisait maltraité par sa femme. Dans le premier épisode, Caitlyn rendra visite aux parents de Kyler Prescott, un adolescent transgenre de 14 ans qui s’est suicidé en mai dernier.

Le premier épisode de l’émission « I am Cait » sera diffusé pour la première fois dimanche 26 juillet aux Etats-Unis. Mais il faudra attendre le 31 juillet en France pour pouvoir le visionner ! En attendant, découvrez la superbe bande d’annonce:

Photo DR@