fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner relance la mode des maillots de bain avec imprimé féminin ! (PHOTO)

Partager sur Facebook

Dans les aventures de Kylie Jenner aux Caraibes, cette fois-ci découvrez la tout de suite dans un maillot imprimé plutôt très osé !

Kylie Jenner n’a pas froid aux yeux. En effet, la jeune femme s’est affichée dans un maillot plutôt atypique. Et qui laisse peu de place à l’imagination.. Néanmoins vu son influence, elle risque de relancer la mode des maillots imprimés.

Depuis que Kylie Jenner est arrivée dans les Caraïbes il y’a trois jours, elle semble rayonnante. Comme en atteste la vingtaine de clichés publiés. Elle y montre ses produits Kylie Skin. Mais aussi des photos d’elle profitant de la plage. Ou en train de se filmer pour sa chaine Youtube.

Une pause bien méritée pour la jeune maman de 21 ans. Mais aussi la business Woman. Mais pour profiter Kylie Jenner n’est pas venue seule. Et c’est avec toute sa bande de copines, plus belles les une que les autres, qu’elle s’éclate. Et ses fans raffolent de suivre ses aventures. Mais aussi de découvrir chaque jour toutes ses plus belles tenues.

Kylie Jenner: Découvrez son maillot imprimé !

Ainsi, Kylie Jenner a de nouveau publié un cliché très sexy d’elle. Alors qu’hier elle s’affichait en robe moulante. Aujourd’hui c’est en maillot qu’elle fait sensation. Et cette fois-ci différente de son maillot jaune fluo qu’elle portait avec Yris Palmer.

En effet,, il est beaucoup plus original ! Kylie a alors publié une photo d’elle sous les cocotiers. En légende « Good Vibes only » Et les fans ont pu découvrir son maillot une pièce effet seconde peau.. nue. Un maillot effet renaissance romaine aux allures kitsch.

Et Kylie Jenner a décidé de l’accessoiriser de grandes créoles dorées. D’un longue tresse noire qui arrive carrément à ses pieds ! Et le fans ne semblent absolument pas se lasser de ses aventures. En effet, ils ont été plus de 3 millions a avoir aimé le cliché. Et des milliers n’ont pas hésité à la complimenter en commentaire. Encore un buzz pour l’influenceuse !