fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner reine des photos Instagram les plus likées en 2020 !

Kylie Jenner est officiellement la reine des photos Instagram de 2020. Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Kylie Jenner est la reine des photos Instagram. En effet, plusieurs de ses clichés figurent parmi les plus likés de l’année 2020. Incroyable, non ? MCE TV vous dit tout de A à Z !

Kylie Jenner est une vraie business woman. En effet, la benjamine du clan Kardashian-Jenner détient deux marques à succès. Eh oui, la jeune femme possède notamment Kylie Cosmetics, sa marque de makeup, mais aussi Kylie Skin, sa marque de cosmétiques et soins pour la peau. Dingue, non ?

Et franchement, ces deux marques font un carton ! Trop forte !

D’ailleurs, le succès de ces deux marques est tel que Kylie Jenner a été élue personnalité la plus riche de l’année ! Dingue !

Et apparemment, ce n’est pas le seul titre que cette reine des réseaux va obtenir en 2020. Et pour cause : ses photos Instagram figurent parmi les plus likées de l’année. Rien que ça !

Pas de panique, on vous en dit plus tout de suite !

Kylie Jenner reine des photos Instagram les plus likées en 2020 !
Kylie Jenner reine des photos Instagram les plus likées en 2020 !

Kylie Jenner reine des photos Instagram les plus likées en 2020 !

Être la femme et, plus généralement, la personnalité la plus riche de l’année ne semble pas suffire à Kylie Jenner !

En effet, la milliardaire vient de décrocher un tout nouveau titre en devenant la personnalité la plus likée de l’année.

Et pour cause : plusieurs de ses clichés Instagram figurent parmi les plus likés de 2020.

En effet, dans le top 10 des photos Instagram ayant généré le plus de like, on retrouve 4 fois Kylie Jenner.

Eh oui, la jolie brune est en 9ᵉ position avec une photo où elle pose aux côtés de Travis Scott pour célébrer la première collection du créateur Matthew Williams.

On la retrouve ensuite en 7ᵉ position avec son adorable vidéo de Stormi, dans laquelle la petite fille murmure « Ne soit pas effrayée maman ».

La business woman occupe également la 6ᵉ place de ce classement avec une adorable photo de Stormi dans un immense bain de mousse.

Enfin, elle est également en 4ᵉ position avec une photo de Travis Scott en train de jouer avec Stormi. Trop chou !

En bref, Kylie est définitivement la reine des réseaux !