fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner n’a pas fait refaire ses seins ni son visage !

Kylie Jenner n'a pas fait refaire ses seins ni son visage !

Si Kylie Jenner a eu recours à la chirurgie esthétique, c'est uniquement pour ses lèvres. La jeune femme fait taire les rumeurs concernant ses seins et sont visages. Ils sont 100% naturels

Elle dit tout. Il y a un mois Kim et Khloé Kardashian ont une discussion sérieuse avec Kylie Jenner. En effet, elles voulaient que la jeune femme dise la vérité aux journalistes quand ces derniers évoquent ses lèvres. À en voir la tête de la petite dernière du clan Kardashian-Jenner dans la vidéo bande-annonce, elle n’avait pas l’air sereine. Pauvre Kylie. La jeune femme a pris son courage à deux mains et à tout avouer. Aujourd’hui Kylie est prête à assumer toutes critiques faites sur son corps.

Les lèvres, le visage et les seins

De jours en jours, Kylie Jenner ressemble à Kim Kardashian. Les internautes se demandent si elle a eu recours à la chirurgie esthétique au niveau du visage mais aussi de la poitrine. Si Kylie Jenner a toujours gardé silence sur sa métamorphose, aujourd’hui, elle dit tout. « En ce moment, les gens disent que j’ai subi une augmentation mammaire et que tout mon visage a été refait », a confié Kylie Jenner à E! News lors de la soirée promotion de sa collaboration avec Topshop. La dernière du clan Kardashian-Jenner a assuré avoir retravaillé uniquement ses lèvres. Ses seins et son visage sont 100% naturels.

Kylie veut être plus connue que Kim Kardashian

« Kylie a pour objectif d’être la plus grande star de la famille. Elle est clairement en compétition avec ses sœurs, mais surtout avec Kim Kardashian, et doit s’affirmer devant elles. Elle veut une plus grosse alliance que Kim, une plus grande maison, plus de voitures hors de prix et un petit-ami/mari qui a plus de succès que ses beaux-frères », a confié une source à Hollywood Life.
Tyga ne doit pas savoir que sa petite copine veut qu’il soit le meilleur rappeur au monde. « Kylie soutient Tyga et le pousse à travailler dur. Elle veut qu’il parvienne au sommet de l’industrie du hip-hop. De la musique, à la mode, elle veut que Tyga se fasse un nom dans les affaires et qu’il dépasse Kanye », a ajouté la source.

Croyez-vous Kylie Jenner ?

PhotoDR @Celebuzz