fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner reçoit des milliers de fleurs pour la Saint-Valentin ! (VIDEO)

Kylie Jenner reçoit des milliers de fleurs pour la Saint-Valentin ! (VIDEO)

Kylie Jenner a eu une très belle surprise pour la Saint Valentin. La jeune femme s''est réveillée avec des milliers de fleurs chez elle !

Vendredi 14 février, c’était la Saint Valentin et c’était un jour spécial pour Kylie Jenner. En effet, la star a reçu plus d’un milliers de fleurs chez elle et elle était très surprise !

DES MILLIERS DE FLEURS POUR LA SAINT VALENTIN

Depuis sa rupture avec Travis Scott, Kylie Jenner se montre très discrète sur ses relations amoureuses. La starlette souhaite se concentrer sur sa carrière ainsi que sur sa vie de jeune maman. Néanmoins, il est clair que la sœur de Kendall Jenner connaît un immense succès et sa beauté ne laisse personne indifférent. À tel point qu’elle a reçu des milliers de fleurs pour la Saint Valentin !

Vendredi 14 février, tout le monde a fêté la Saint Valentin et Kylie Jenner n’a pas été épargnée. En effet, en se réveillant, la jeune femme a pu découvrir des milliers de fleurs jaunes dans sa villa. La starlette a pris son téléphone pour filmer et elle se réjouit d’avoir eu autant de fleurs. On peut voir un arche de fleurs en forme de coeur et Stormi marche dans l’allée. La personne qui lui a fait ce cadeau semble très bien la connaître et on pense savoir qui est son admirateur secret !

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.

Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau en couple ?

Kylie Jenner a rompu avec Travis Scott mais il semble bien qu’ils soient très proches ces derniers temps. Les deux stars ont fêté l’anniversaire de Stormi et ils ont même été au Vanity Fair Party ensemble. Ainsi, les rumeurs annoncent que la starlette se serait remise en couple avec le chanteur et les fans sont très heureux pour elle. Cela semble bien se confirmer puisque la personne qui a offert des fleurs à Kylie la connaît par cœur. « mes fleurs préférées » a t-elle écrit.

Ainsi, Travis Scott a sorti le grand jeu pour la Saint Valentin et il est prêt à tout pour reconquérir Kylie Jenner. Néanmoins, cela semble avoir fonctionné et cette attention a touché la star. De leur côté, les fans croient bien que c’est Travis qui lui a fait ce très beau cadeau. « C’est bien le style de Travis » a dit un fan.