fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa recette de pain perdu a l’air délicieuse !

Kylie Jenner reste confinée chez elle. La starlette en profite pour cuisiner et elle a fait un très bon pain perdu pour le petit déjeuner.

Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle. La starlette en profite pour faire de la pâtisserie et elle a fait du pain perdu !

Depuis plus de deux mois, le coronavirus fait rage partout dans le monde. Les gens doivent limiter leurs déplacements afin de ne pas le répandre.

Ainsi, Kylie Jenner se retrouve confinée chez elle dans son immense villa. Néanmoins, la star peut compter sur la présence de sa fille, Stormi. Ainsi, la petite fille et sa maman font de nombreuses activités ensemble et elles se montrent complices.

La star profite à fond de sa nouvelle villa à 36 millions de dollars. En effet, elle joue au tennis avec son enfant et elle passe beaucoup de temps à faire des photos pour Instagram. Puis, la célébrité reste aussi en contact avec ses sœurs.

Kylie Jenner a choisi de prendre ses distances avec sa famille afin de ne pas avoir le virus. Pour autant, elle est toujours en contact avec Khloé et elles s’entendent bien. Dimanche 17 mai, Khloé a fait de la brioche maison avec une recette de Kylie.

Kylie Jenner: sa recette de pain perdu a l'air délicieuse ! Kylie Jenner: sa recette de pain perdu a l'air délicieuse !

Kylie Jenner fait du pain perdu !

Les sœurs Kardashian – Jenner cuisinent beaucoup pendant le confinement. Ainsi, elles n’hésitent pas à se partager leurs meilleures recettes. De ce fait, Kylie Jenner a adoré voir sa soeur faire de la brioche et cela lui a donné une petite idée.

Pour le brunche avec sa fille, la starlette a décidé de faire du pain perdu. Ainsi, elle a pris de la brioche, des œufs ainsi que quelques épices. « Khloé m’a inspirée pour faire mon pain perdu » a t-elle écrit sur Instagram.

De ce fait, Kylie Jenner a partagé sa recette de pain perdue avec ses fans. Il semble bien qu’elle ait réussi à faire un bon pain perdu et elle a dû se régaler. Sa recette semble gourmande et les fans n’hésiteront pas à la faire à leur tour !