fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: sa recette de gâteau au potiron est à tomber par terre !

Kylie Jenner: sa recette de gâteau au potiron est à tomber par terre !

Kylie Jenner nous a donné l'eau à la bouche avec sa recette de gâteau au potiron ! Ça nous donne vraiment envie de la reproduire chez nous.

La jolie Kylie Jenner nous a dévoilé sa délicieuse recette de gâteau au potiron ! Autant vous dire que ça donne envie… MCETV vous dit tout de A à Z.

Sur Instagram, la maman de Stormi adore partager sa vie… En même temps, ses fans n’attendent que ça !

Ainsi, Kylie Jenner nous dévoile quelques aspects de sa sphère privée. On peut donc voir l’évolution de sa jolie petite fille…

À chaque fois qu’elle nous montre Stormi, la toile s’enflamme et craque devant cette bouille d’ange ! On la trouve vraiment adorable !

Pourtant, Kylie Jenner utilise aussi ses réseaux pour faire de la promo ! En effet, la jeune maman nous donne très souvent des exclus sur sa marque de make-up !

Ainsi, pour les fans adeptes de Kylie Cosmetics, la suivre est un très bon moyen de ne louper aucune info !

Bref, après toutes ses années sur le devant de la scène, la belle brune est une des personnalités les plus suivis d’Instagram ! Elle cumule plus de 203 millions d’abonnés… Un chiffre énorme !

Kylie Jenner: sa recette de gâteau au potiron est à tomber par terre !
Kylie Jenner: sa recette de gâteau au potiron est à tomber par terre !

Kylie Jenner dévoile sa recette de gâteau au potiron !

Il semblerait que Kylie Jenner soit une cuisinière hors pair ! En effet, elle nous a révélé une recette qu’on va sans doute reproduire !

Il s’agit de sa manière de faire un gâteau au potiron ! Ça a l’air d’être une vraie tuerie…

Elle nous a donc montré les étapes à suivre pour se régaler ! D’abord, il faut mélanger de la purée de potiron, des œufs, du sucre et de l’huile !

Puis, elle conseille d’ajouter de la farine, du bicarbonate de soude, de la levure, de la cannelle et de la noix de muscade ! Enfin, Kylie Jenner met tout au four pour une durée qu’elle n’a pas mentionnée

En tout cas, le résultat est là et ça nous donne vraiment trop envie d’essayer la recette !