fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner réalise un rêve avec sa petite Stormi ! (VIDEO)

Kylie Jenner va sortir une nouvelle collection de sa marque de cosmétiques. Elle l'a dédicacée à sa fille Stormi et elle en est fière !

Kylie Jenner a eu une petite fille il y a presque deux ans. La starlette a choisi de faire une collection de cosmétiques en lien avec Stormi et elles s’affichent ensemble !

Kylie Jenner et Travis Scott ont eu une petite fille ensemble il y a presque deux ans. Depuis, le couple s’est séparé mais la star prend soin de son enfant. En effet, elle fait tout pour rester en bons termes avec Travis. D’ailleurs, la petite fille ressemble déjà beaucoup à son père et elle adore la musique comme lui ! Pour autant, l’enfant semble déjà avoir une autre passion.

La starlette est devenue la plus jeune milliardaire en 2019. Il faut dire que Kylie Jenner règne sur un énorme empire avec ses marques. Néanmoins, la sœur de Kendall Jenner refuse de se reposer sur ses lauriers. Ainsi, il y a quelques heures, elle a annoncé l’arrivée d’une nouvelle collection de Kylie Cosmetics. La star va mettre en vente des nouveaux produits mais elle a fait cette collection avec sa fille, Stormi !

Kylie Jenner sort une nouvelle collection avec Stormi

Kylie Jenner a choisi de faire une collection de cosmétiques en l’honneur à Stormi. Cela fait longtemps que la jeune femme a ce projet en tête. Ainsi, elle est très contente d’avoir pu le réaliser et elle annonce que des belles choses à ses fans. « Je pense que j’attends cela depuis le jour où j’ai su que j’étais enceinte. Un collection entière de Kylie Cosmetics dédicacée à ma fille » a t-elle écrit. En plus de cela, la star a déjà commencé à en faire de la promo et on peut la voir dans une très belle vidéo avec sa fille. Stormi et Kylie Jenner ont l’air très complices et la vidéo va faire craquer les fans.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Ainsi, Kylie Jenner va sortir de nouveaux produits à partir du 1er février 2020. Les fans sont tombés sous le charme de la vidéo avec Stormi et ils sont nombreux à avoir laissé des commentaires. « Ta fille est tellement mignonne » a dit une fan. « C’est incroyable » a dit une autre fan. En tout cas, la vidéo semble avoir plu à tout le monde et la star risque bien de connaître un énorme succès.