fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner réalise des petits cupcakes adorables !

Kylie Jenner réalise des petits cupcakes adorables !

Kylie Jenner a fait saliver ses followers. La raison ? Elle a dévoilé dans la story de son compte Instagram une multitude de petits cupcakes.

Confinée chez elle, Kylie Jenner est très souvent occupée en cuisine. Il y a quelques heures, la femme d’affaires a d’ailleurs fait de succulents cupcakes. MCE TV vous explique tout.

Comme vous, la belle Kylie Jenner ne quitte que très rarement son domicile en cette période de crise sanitaire. Le cœur sur la main, elle a aussi fait de nombreux dons aux hôpitaux pour aider le personnel soignant. 

Aux dernières nouvelles, tout va bien pour la star. L’influenceuse est aussi très occupée avec sa fille Stormi.

Chaque jour, mère et fille font d’ailleurs des activités ensemble. Quand le soleil est au rendez-vous, le duo barbote gaiement dans la piscine.

Le soir, elles aiment se poser devant la télé en grignotant des chips. Si tous les projets de Kylie Jenner sont en stand-by, elle continue de potasser les futures maquettes de ses produits cosmétiques.

Il y a quelques heures, la fille de Kris Jenner a donné envie à ses abonnés. Et pour se faire, elle a donc immortalisé ses talents culinaires via sa story Instagram.

Kylie Jenner réalise des petits cupcakes adorables !

Kylie Jenner réalise des petits cupcakes trop mignons !

Comme vous pouvez le voir, Kylie Jenner a réalisé une série de petits cupcakes. Et il y en a pour tous les goûts !

Visiblement, la jeune femme s’est amusée à les faire. Elle l’a d’ailleurs mentionné en légende dans sa story Insta.

Pour passer le temps, Kylie Jenner est sur tous les fronts. Il n’y a pas si longtemps, la jolie brune a d’ailleurs réalisé un tuto make up !

Pour sa vidéo, tous ses admirateurs ont répondu présents. Mais ce n’est pas tout.

La maman de Stormi s’amuse aussi via TikTok. Autant vous dire que le petit extrait qu’elle a récemment dévoilé sur la Toile a fait le buzz.

Dans la séquence, sa maman Kris Jenner était aussi à ses côtés. Toutes les deux ont d’ailleurs imité avec brio Kourtney et Scott Disick.