fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner réagit enfin aux propos insultants de Drake !

Une source proche de Kylie Jenner a expliqué la réaction de la jeune femme après l'insulte de Drake. La jeune femme ne lui en veut pas.

Après avoir insulté Kylie Jenner, Drake avait pris possession de son compte Insta afin de s’excuser auprès de son amie. Aujourd’hui, la jeune femme réagit aux insultes. MCE TV vous dit tout de A à Z !

La relation amoureuse entre Drake et Kylie Jenner n’arrivera sûrement plus jamais. En effet, le rappeur a mis un terme à toutes ses chances de se rapprocher de la jeune femme. 

La raison ? Il a méchamment insulté la maman de Stormi en lui donnant le rôle de « Side Piece », soit dans le dictionnaire urbain, une simple sexfriend sans importance.

Mais à peine la chanson diffusée, l’américain a pris son courage à deux mains. En effet, l’interprète de God’s Plan s’est emparé des réseaux sociaux afin de s’excuser auprès de l’ex de Travis Scott. 

Un geste qui aura finalement fait réagir Kylie Jenner. Une source anonyme proche de la jeune femme a donc dévoilé sa réaction à E!

Kylie Jenner réagit enfin aux propos insultants de Drake !

Kylie Jenner n’en veut pas à Drake !

« Elle n’a pas de rancune à ce sujet, Elle savait que c’était vieux. Elle et Drake sont toujours de très bons amis et elle en a juste ri. » A ainsi expliqué la source au média américain.

Il a également été affirmé que Kylie Jenner « appréciait » le fait que Drake ait presque immédiatement pris la parole sur la chanson afin de remettre les pendules à l’heure.

Pour rappel, Drake et Kylie Jenner ont été liés pour la première fois en 2019. Les rumeurs avaient notamment commencé lors de la 33ème fête d’anniversaire du rappeur. 

Lorsque sa collaboration avec Future a fuité, Drake n’a donc pas tardé à mettre fin aux ragots qui étaient susceptibles de commencer. Il a alors posté plusieurs stories Instagram affirmant :

« La dernière chose que je voudrais faire, c’est me réveiller en ayant manqué de respect à mes amis. » Voilà qui semble clair. Les deux stars n’iront jamais plus loin !