Buzz
Partager sur

Kylie Jenner réagit après les fausses rumeurs sur sa fortune !

Kylie Jenner vient de répondre au magazine Forbes qui l'accuse, selon elle, injustement d'avoir grosse ses déclarations de revenus !

Forbes vient de revenir sur son classement des plus jeunes milliardaire au monde suites à plusieurs rumeurs ! En effet, pour eux, Kylie Jenner n’a pas indiqué clairement le montant de sa richesse … MCE TV vous en dit plus !

Kylie Jenner monte au créneau ! La jeune femme ne comprend pas l’article publié sur le site de Forbes le 29 Mai 2020 ! En effet, dans ce dernier, le célèbre magazine accuse la benjamine du clan de gonflé le montant de sa richesse ! En effet, pour eux, Kylie a menti sur ses revenues liés à sa marque, Kylie Cosmetics !

Ainsi, la belle Kylie a tenu à répondre au magazine Forbes ! En effet, cette dernière n’a selon elle rien a caché ! Pour la maman de Stormi, il s’agit simplement de fausses rumeurs infondées !

Ainsi, hier, la jeune femme a réagi via son compte Twitter ! En effet, Kylie Jenner a tenu à clarifier la situation une bonne fois pour toute… Et surtout à répondre au magazine Forbes !

Kylie Jenner réagit après les fausses rumeurs sur sa fortune 30052020--

Kylie Jenner répond aux accusations du magazine Forbes

« Je me réveille pour voir ça…. Je pensais pourtant que ce site (Forbes) était réputé ! Tout ce que je vois, c’est un certains nombres de déclarations inexactes et hypothèse non prouvée lol. »  A ainsi écrit la belle Kylie Jenner sur Twitter !

Cette dernière a aussi ajouté. « Je n’ai jamais demandé à figurer dans ce classement ni même essayé d’y être ! Jamais ! Vous pensez que j’ai créé des déclarations de revenus falsifiées, mais vous en avez la preuve ? Ou alors c’est vous qui pensez qu’elle sont falsifiée ? Parce que c’est ce que je lis ! »

La belle Kylie Jenner a finalement conclu ainsi : « Je suis bénie tous les ans ! J’ai une magnifique petite fille et j’ai une entreprise prospère et je vais très bien !« 

Voilà qui a le mérite d’être clair ! En tout cas, une chose est sûre, Kylie ne fera plus jamais la couverture du magazine Forbes !

Afficher +