fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner fait de rares confidences sur sa fille Stormi: « Elle me vole toujours la vedette » !

Kylie Jenner est comblée par sa fille. Elle confie au média E! News que la petite Stormi arrive toujours à lui voler la vedette.

Kylie Jenner se livre sur sa fille Stormi, âgée d’un an. Et aussi sur la façon dont elle grandit si vite. C’est lors sur le tapis rouge de la première du documentaire Netflix de son petit ami Travis Scott, qu’elle fait des confidences à coeur ouvert. Le documentaire de son compagnon s’intitule ‘Travis Scott : Look Mom I Can Fly‘ et est déjà disponible sur la plateforme de streaming.

Kylie Jenner, 22 ans, avait l’air d’une mère fière lorsqu’elle parlait avec joie de sa fille. Lorsqu’on lui demande ce qu’elle pense de la sortie du doc, qui présente sa grossesse, ainsi que sa naissance, Kylie admet qu’elle est ravie. « Je suis si excitée ! » a-t-elle dit à E. News. « En fait, je me suis abstenu de regarder le montage final, et je ne l’ai vu que quand il était en train de monter et tout, donc je suis excitée. » Elle admet ensuite qu’elle pense que Stormi est une « voleuse de scène » dans le reportage parce qu’elle « vole toujours la scène« .

Kylie Jenner : complètement gaga de sa fille

Kylie Jenner raconte aussi les moments de Stormi en dehors du film. Y compris ses récentes réussites. « Elle dit juste un nouveau mot tous les jours« , s’empresse-t-elle de dire. « Ce matin, c’était le trampoline. Je me dis : « Comment tu sais dire « trampoline » ? Tu as un an et demi. Elle est si intelligente. » Lorsqu’on lui demande qu’est-ce qui ferait d’elle la « maman gagnante de la semaine« ; c’est-à-dire qu’est-ce que  Stormi a fait pour qu’elle soit heureuse. Kylie choisit alors un moment où elle a mangé un plat qu’elle ne connaissait pas. « Elle a essayé les haricots verts, » dit-elle avec joie.

L’interview de Kylie à propos de son précieux enfant n’est pas le seul moment qui fait la une de la première. C’était aussi les débuts du tapis rouge de la petite Stormi. Kylie Jenner et Travis ont donc emmené leur petite fille à l’événement. Elle portait un adorable haut de camouflage vert et un pantalon assorti avec des baskets blanches. C’était certainement l’une des plus beaux ensembles de la soirée.