Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: les raisons qui la poussent à arrêter KUWTK dévoilées !

Kylie Jenner ne serait pas attristée par l'arrêt de "KUWTK". Une source proche de la star a d'ailleurs fait quelques confidences au "SUN" !

Une page se tourne pour Kylie Jenner. Entourée de sa famille, la star a tourné les derniers épisodes de KUWTK… D’après THE SUN, elle avait hâte que ça se termine. MCE TV vous dévoile tout.

Il y a quelques jours, le clan Kardashian-Jenner a choqué les médias… Mais aussi ses fans de la 1ère heure ! Après plus de 10 ans de tournage de « Keeping Up With The Kardashians », Kris Jenner et ses filles ont décidé d’arrêter le show.

Sur la Toile, certains internautes semblaient totalement désemparés par la nouvelle. En tout cas, cette décision semble avoir été mûrement réfléchie.

L’année passée, Kourtney Kardashian a d’ailleurs décidé d’arrêter ses apparitions dans « KUWTK ». La femme d’affaires avait alors fait savoir qu’elle voulait passer plus de temps avec ses enfants.

Visiblement son choix semble avoir motivé ses autres sœurs à suivre le pas… A l’instar de Kylie Jenner. Mais aussi de Kim Kardashian.

Kylie Jenner: les raisons qui la poussent à arrêter KUWTK dévoilées !

Kylie Jenner voulait l’arrêt de « KUWTK » !

Une source proche de Kylie Jenner et de Kim Kardashian a d’ailleurs fait quelques confidences pour THE SUN. « La famille était coincée dans des débats sans fin sur la suite du show depuis des mois », a ainsi livré l’informateur.

Mais aussi : « Kim a eu à gérer le drame avec Kanye West. Il refusait de montrer quoi que ce soit de personnel dans l’émission. Et Kim avait de plus de difficultés à trouver le temps de tourner ».

Quant à Kylie Jenner, elle n’avait plus vraiment besoin de « KUWTK » pour remplir son compte en banque. Etant à la tête d’une marque de produits cosmétiques, la star commençait à se lasser des sessions de tournage du show.

« Kylie gagner des millions de dollars grâce à sa ligne de maquillage et ses placements de produits », a ainsi livré THE SUN. Et de préciser : « Elle n’a pas besoin du show et comme Kendall, se débat depuis toujours avec la célébrité ».

Et de conclure : « Le fait d’être sous les projecteurs. Tourner l’émission voulait dire pour elle : ‘être à Los Angeles avec sa famille’. Aujourd’hui elle est libre de prendre un vol en vacances. Ou pour suivre Travis Scott sur sa prochaine tournée ».

Afficher +