fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner radieuse: son total look café fait sensation ! (PHOTO)

Kylie Jenner a encore fait l'unanimité sur Instagram. La soeur de Kendall a dévoilé un tout nouveau look qui a été validé par tous ses fans.

Kylie Jenner a encore fait le buzz sur la Toile ! La raison ? La fille de Kris Jenner a partagé son nouveau look de saison à ses abonnés ! MCE TV vous dévoile tout.

Depuis plusieurs années, Kylie Jenner fait le show dans « Keeping Up With The Kardashians ». Aux côtés de ses sœurs, la jeune femme partage sans filtre son quotidien à l’écran. Mais la jolie brune a préféré rester discrète lorsqu’elle était enceinte de sa petite Stormi. Depuis plusieurs mois, la jeune femme mène une vie de maman célibataire.

En effet, Kylie Jenner et le rappeur Travis Scott ne sont plus ensemble ! Si certains fans de la jolie brune souhaitent qu’ils remettent le couvert, pour le moment il n’en n’est rien. Les ex-amants entretiennent juste de bonnes relations pour le bien de leur petite fille. Mais hier, un geste (anodin) du rappeur a fait le buzz sur la Toile. Ce dernier a liké un post très sexy de la belle Kylie. Il n’en fallait pas plus pour que les médias du monde entier s’enflamment !

Le nouveau look de Kylie Jenner validé à l’unanimité sur la Toile !

Ce n’est un secret pour personne, Kylie Jenner est férue de mode. La jeune femme opte toujours pour des tenues glamour et très sexy. Samedi dernier, la jolie brune a alors misé sur une tenue des plus élégantes pour l’anniversaire de P. Diddy ! Habillée d’une sublime robe noire, cette dernière mettait d’ailleurs en valeur ses courbes affriolantes. E il y a fort à parier que la sœur de Kendall a attiré tous les regards le temps d’une soirée !

Il y a quelques heures, Kylie Jenner a encore fait parler d’elle sur les réseaux sociaux. La raison ? La maman de Stormi a opté pour un look tout en marron. Très classe, son look a d’ailleurs été validé par toute sa communauté Instagram. Son cliché a aussi obtenu plus de 3 millions de likes en seulement quelques heures. Well done Kylie !

 

Voir cette publication sur Instagram