fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner radieuse: son shooting photo improvisé en voiture fait sensation !

Partager
Partager sur Facebook

Malgré sa séparation avec le père de sa fille, Kylie Jenner apparaît radieuse sur son dernier shooting photo posté sur Instagram.

La reine du selfie a encore frappé sur Instagram. En effet Kylie Jenner vient de poster un shooting photo qui a fait sensation auprès des internautes. MCE TV vous en dit plus !

Depuis sa séparation avec Travis Scott, Kylie Jenner est loin de se laisser abattre… Et la jeune femme de 22 ans le prouve en alimentant quotidiennement son Instagram de clichés. En effet, dans la série de photo ci-dessous, la jeune femme se trouve dans sa voiture de luxe, et minaude derrière l’appareil… Tout un art visiblement, puisque ses quelques 148 millions d’abonnés semblent adorer ce shooting photo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

movie night 🖤 what’s your favorite movie?

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Le shooting de Kylie Jenner fait parler dans les commentaires

Il n’est pas rare de déprimer après une rupture. Et alors que tout le monde pensait que Kylie Jenner allait disparaître des réseaux suite à sa récente rupture, il n’en est rien. En effet, la jeune femme respire le bonheur sur ses dernières publications Instagram. Avec une joie de vivre aussi flagrante, certains pensent même que la star aurait retrouvé l’amour dans les bras d’un nouveau chéri. Ils vont même plus loin, en prenant pour preuve la légende de sa dernière photo. « Elle écrit « soirée film », ça veut tout dire. Pour moi, elle est en couple. C’est une certitude, je ne suis pas la seule à penser ça. » Ou encore  » Je suis sûre que c’est son nouveau mec qui a pris ces photos, en tout cas, tu es superbe. »

D’autres encore pensent que Kylie Jenner se serait tout simplement remise avec son ex Travis Scott.  » Ils sont de nouveaux ensemble j’espère, j’adore le couple que Travis et elle formait. C’est avec lui que tu passes ta soirée film, n’est-ce pas ? » Une question laissée sans réponse, puisque la jeune femme ne s’est toujours pas exprimée concernant sa séparation avec le rappeur. Une chose est sûre, Kylie Jenner apparaît rayonnante sur ces clichés.