fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner radieuse pour Noël: son incroyable robe vert émeraude dévoilée !

Kylie Jenner vient de poster une photo de son look de Noël sur Instagram ! Les internautes ont adoré sa tenue, en particulier sa robe !

Pour Noël, Kylie Jenner a vu les choses en grand ! En effet, la jeune femme de 22 ans portait une somptueuse robe vert émeraude… MCE TV vous en dit plus !

Comme beaucoup de personnalités, Kylie Jenner a posté une photo de son look de Noël sur Instagram ! Et une chose est sûre, la milliardaire a mis le paquet ! En effet, l’ex de Travis Scott ne s’est pas contentée de porter un pull de Noël... Bien au contraire, elle était sur son 31 !

Ainsi, la business woman portait une robe longue vert émeraude en velours, un brushing de rêve et un make-up à faire pâlir de jalousie Mario Testino lui-même ! Les internautes ont donc liké en masse la photo de son look sur Instagram ! On vous laisse d’ailleurs observer le cliché de Kylie Jenner ci-dessous ! Sublime, n’est-ce pas ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le

Kylie Jenner : les internautes valident son look à 100%

Le clan Kardashian-Jenner s’est réuni pour fêter Noël ensemble. Parmi eux, l’ex de Kylie Jenner, Travis Scott était de la partie ! En effet, l’ancien couple a été filmé plus complice que jamais aux côtés de leur fille, Stormi. De plus, le rappeur n’a pas du rester insensible face aux charmes de son ex Kylie qui illuminait la pièce de sa beauté !

En effet, les internautes ont été très nombreux à commenter le look de Noel de Kylie Jenner … Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tous ont été unanimes : « Canon, cette robe te va juste hyper bien,… Moi perso, pour Noël je reste juste en pyjama ou bien je mets un gros pull de Noel bien kitch! »Ou encore : « Ta robe est juste incroyable Kylie. Travis Scott a dû craquer pour toi à la seconde où il t’a aperçu dans cette tenue sublime ! » Peut-on lire donc sur le réseau social ! De quoi faire plaisir à notre Kylie Jenner.