fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner veut quitter « L’incroyable famille Kardashian » pour avoir sa propre émission !

Kylie Jenner veut quitter L'incroyable famille Kardashian pour avoir sa propre émission !

Kylie Jenner veut que toute l'attention et les regards soient sur elle et pas sur ses grandes soeurs. Elle veut quitter "L'incroyable famille Kardashian" pour voler de ses propres ailes

Une future grande célébrité. Kylie Jenner a grandi avec trois grandes sœurs, Kim, khloe et Kourtney Kardashian, qui ont réussi dans la vie. Elles ont crée une ligne de vêtements pour femmes et enfants, une ligne de cosmétiques et ont leur propre show. La dernière du clan Kardashian-Jenner veut connaître le même succès que ses grandes sœurs.
Selon une source proche de la jeune femme, Kylie Jenner est persuadée de devenir la femme la plus célèbre de la famille. Pour cela, elle a pris la décision de quitter la télé-réalité, L’incroyable famille Kardashian, pour débuter sa propre émission.

Kylie Jenner veut sa télé-réalité

« Kylie est de mauvaise humeur parfois et fait des caprices. Elle parle de quitter l’émission, mais elle est trop obsédée par l’attention qu’on lui porte pour prendre cette décsion », a confié une source proche à Hollywood Life. Avant d’ajuter : « Elle veut construire une carrière qui serait aussi grosse que celle de Kim et elle sait qu’elle a besoin de la télé-réalité. Elle change d’avis tout le temps, ça dépend vraiment de son humeur. Un jour, elle déteste les caméras et sa mère et le jour d’après elle pense que sa mère est la meilleure au monde et se vante d’avoir très prochainement sa propre émission ». Si Kylie Jenner a vraiment sa propre télé-réalité, il y a de fortes chances qu’elle rencontre un grand succès. Ses fans pourraient suivre son mariage, avec Tyga, lorsque le moment sera venu.

Bientôt le mariage ?

Selon le magazine In Touch, Kylie Jenner et Tyga se seraient fiancés en secret. « Kylie a accepté la demande de Tyga il y a de ça quelques semaines et a annoncé la nouvelle à sa famille », a confié une source au magazine américain. Avant d’ajouter : « Elle veut se marier dés qu’elle aura 18 ans donc en août prochain ».
Si on croit cette source dans trois mois, Kylie Jenner se nommera madame Jenner Nguyen-Stevenson. « Kylie a dit à ses amis que Tyga lui a donné une ‘bague symbolique’ pour le moment et qu’elle ne la montrera à personne avant son anniversaire, quand elle fera l’annonce officielle. Ils en ont marre de se cacher », a ajouté la même source.

Êtes-vous prêts à regarder une télé-réalité exclusivement réservée à Kylie Jenner ?

PhotoDR @KylieJenner fan club