fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner en short et pull oversize dans son dressing de folie !

Kylie Jenner en short et pull overzize dans son dressing !

Kylie Jenner a encore craqué pour la tendance oversize ! La bombe s'est affichée avec un pull XXL et un short. On vous montre !

Kylie Jenner continue d’inspirer ses fans avec ses looks du jour ! La bombe a improvisé un shooting dans son dressing pour montrer sa tenue oversize. Et les fans ont adoré !

Kylie Jenner adore embarquer ses fans dans son dressing pour montrer ses tenues du jour. En effet, la fashionista ne peut pas s’empêcher de partager ses inspirations avec ses fans sur Instagram !

La jolie brune est une vraie adepte de la mode. Elle n’hésite pas à s’approprier tous les styles pour bluffer ses fans. Robe de soirée, tenues sexy ou encore ensemble de créateurs… la star fait toujours sensation !

Mais attention ! Kylie Jenner aime aussi passer ses journées dans les looks confortables. La jeune maman est une grande fan du style oversize. Il n’est donc pas rare de la voir avec des gros pulls ou des sweats.

Hier, la bombe a d’ailleurs prouvé que l’on peut être stylé avec des vêtements sportswear. Et pour cause : elle a opté pour un style casual ultra tendance pour finir la semaine !

Kylie Jenner a donc pris la pose dans son immense dressing pour montrer son outfit. Et le résultat a mis tout le monde d’accord !

Kylie Jenner en short et pull overzize dans son dressing !

Kylie Jenner superbe en tenue oversize : les fans sont sous le charme !

La jolie brune a craqué pour un maxi pull de couleur beige. Elle agrémente aussi son style avec un petit short assorti. On adore !

La soeur de Kendall porte également des chaussons en fourrure de marque. De quoi rendre son look encore plus tendance !

Kylie Jenner profite de cette publication pour montrer un nouvel aperçu de son dressing. Nous pouvons alors apercevoir des montagnes de vêtements derrière elle ! Incroyable !

Cette fois-ci, la star a troqué ses robes classes pour un ensemble plus cozy. Mais cela ne l’empêche pas de faire fureur sur la toile !

En effet, les internautes ont adoré la tenue de Kylie Jenner. Comme quoi, la fashionista n’a pas besoin d’en faire des tonnes pour inspirer ses fans !