Buzz
Partager sur

Kylie Jenner publierait de faux avis positifs pour sa marque Kylie Skin !

Kylie Jenner est accusée par ses fans de créer des faux-comptes mais aussi de vendre des produits dangereux pour la peau !

Kylie Jenner est dans la tourmente. Plusieurs de ses fans l’accusent littéralement de truquer des avis pour sa marque Kylie Skin (produits de soin pour la peau). La jeune femme publierait des avis positifs pour dorer l’image de sa marque.

Le 22 mai 2019 se lance le nouveau projet Kylie Skin de Kylie Jenner. Kylie Skin vend donc des produits de soin uniquement pour la peau. Évidemment, les fans n’ont pas besoin d’en savoir plus pour acheter les produits. Il suffit que le nom de Jenner ou Kardashian retentissent pour que les ventes explosent !

Mais cette nouvelle marque ne fait décidément pas l’unanimité. De nombreux internautes clashent aussi sans vergogne la jeune femme. La composition d’un de ces produits (un exfoliant à la noix) est en fait assez dangereux pour la peau. Et peut aussi l’user sévèrement à force d’utilisation.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kylie Skin by Kylie Jenner (@kylieskin) le

Kylie Jenner : une usurpatrice ?

Ce premier reproche décrédibilise la marque de Kylie Jenner mais ce n’est pas tout… Les fans pensent aussi qu’elle s’amusent à créer des faux-comptes. Et ainsi, par leur biais, publier des avis positifs sur ses produits et sa marque. La polémique atteint les sommets ! Surtout que la maman de Stormi est très fière de son nouveau projet. Elle a de nombreuses fois, partagé des avis des internautes via des stories et aussi publications.

Alors le doute surcroit chez les internautes. Ils trouvent ça étrange qu’autant d’avis positif apparaissent, alors que ça ne fait que quelques jours que la marque est disponible. Un internaute partage donc sa colère et sa stupeur sur les réseaux sociaux : « LAISSEZ-MOI ME RÉPÉTER comme mes commentaires ont été supprimés. NE SUIVEZ PAS LA HYPE. Le compte twitter okaygracem qui a donné son avis était un faux profil. Il suivait 13 personnes, avait 9 followers, et a été créé le 25 mai. Depuis ce matin, le compte n’existe plus ».

Crédit photo : Distractify

Afficher +