fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner provoque la colère des internautes à cause de ses voyages !

Kylie Jenner lynchée sur la toile à cause de ses voyages !

Kylie Jenner s'est fait lyncher par les internautes sur la Toile ! En effet, ces derniers trouvent ses vacances complètement indécentes !

Depuis le début du mois, Kylie Jenner et sa petite famille profite de petites vacances dans les îles turques-et-caïques ! Un voyage en pleine crise sanitaire que beaucoup d’internautes ne comprennent pas ! Ainsi, ces derniers n’hésitent pas à lyncher la star sur la Toile… MCE TV vous en dit plus !

À l’occasion des trois ans de sa fille Stormi, Kylie Jenner a décidé d’organiser un énorme voyage en famille ! Ainsi, Khloé, Kourtney et Kim Kardashian ainsi que leurs enfants ont fait leurs valises pour les caraïbes !

Un séjour de rêve que Kylie et ses sœurs n’hésitent pas à partager sur Instagram ! En effet, les stars de Keeping up with the Kardashian poste énormément de clichés de leurs vacances depuis quelques jours !

Des clichés paradisiaques que beaucoup de leurs abonnés adorent regarder ! Toutefois, d’autres internautes ne comprennent pas la raison pour laquelle Kylie et sa famille se sont permis de voyage… En pleine pandémie ! 

En effet, en l’espace de quelques mois, la belle Kylie Jenner multiplie les voyages… Certains pensent donc que c’est indécent en raison des mesures d’hygiènes liées au coronavirus et les confinements et autres couvre-feux que tout le monde subit en ce moment au 4 coins du globe !

Kylie Jenner provoque la colère des internautes à cause de ses voyages !
Kylie Jenner provoque la colère des internautes à cause de ses voyages !

Kylie Jenner: les internautes trouvent ses derniers voyages indécents !

Le feed Instagram de Kylie Jenner est rempli de photos toutes plus paradisiaques les unes que les autres ! En effet, depuis plusieurs jours, la jeune femme est en vacances dans une villa de rêve dans les Caraïbes !

Ainsi, cette dernière a posté plusieurs photos d’elle en maillot de bain en train de faire bronzette à la plage ou encore au bord de la piscine ! Des photos que beaucoup de ses abonnés sur la Toile commentent en masse pour complimenter la star !

Seulement voilà, beaucoup d’abonnés de la belle Kylie Jenner ne sont pas forcément d’accord avec ce rythme de vie ! En effet, depuis quelques mois, la maman de Stormi part très souvent en vacances… Des vacances que les internautes ne trouvent pas cohérente dans la mesure où la jeune femme vit déjà dans un cadre de rêve en Californie !

« Je ne comprends pas, elle a déjà plein de maisons à Los Angeles ! Des villas de dingues avec des piscines et tous le confort… Pourquoi tout le temps voyager comme ça pour prendre des vacances, elle est déjà reposée ! » Peut-on ainsi lire sur la Toile !

D’autres internautes ont tout simplement soulevé le fait que nous soyons en pleine période de pandémie : « Il y a des gens qui font des dépressions parce qu’ils sont confinés dans des 15 m2 et à côté de ça… Il y a Kylie Jenner qui part en vacances alors qu’elle est déjà en vacances toute l’année !«