fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner promeut l’album de Travis Scott malgré leur séparation !

Kylie Jenner promeut l’album de Travis Scott malgré leur séparation !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner soutient toujours autant son ex Travis Scott. Notamment en partageant son nouvel album en photo dans une story Instagram !

Kylie Jenner n’est plus avec Travis Scott le père de Stormi, toutefois elle soutient toujours son ex dans ce qu’il fait. Pour preuve, elle a récemment partagé l’un de ses morceaux en story Instagram ! On vous explique.

En effet, Kylie Jenner a décidé de partager avec ses fans quel album elle écoutait ce jour-là. Il se trouve que la jeune femme écoutait JackBoys le nouvel album de Travis Scott sorti ce vendredi 27 décembre 2019. Dedans on y retrouve un tas de collab avec des artistes talentueux. Tels que Don Toliver, Sheck Wes, Pop Smoke mais aussi Young Thug, Quavo ou encore Offset. Le succeseur de « Astroworld » est donc arrivé près d’un an et demi après.

Donc pour soutenir son ex la jeune femme a fait une capture d’écran de l’album et a inscrit « Stormi’s Dad » en lettres majuscules. Un beau geste de la part de la milliardaire qui n’est pus avec le chanteur depuis 3 mois maintenant. Toutefois l’ancien couple fait de son mieux pour garder une relation saine aux yeux de leur petite Stormi. Comme l’a révélé une source à Us Weekly : « Ils s’aiment et partagent une fille qui les liera ensemble pour la vie ». Puis une autre source a ajouté qu’ils essayaient d’être  » les meilleurs parents du monde pour leur fille. »

Kylie Jenner soutient pleinement Travis Scott !

Ne plus être ensemble ne signifie pas ne plus se souvenir dans le milieu professionnel. Kylie Jenner a encore beaucoup d’affection pour son ex qui est le père de Stormi. Donc être les « meilleurs parents du monde » c’est aussi faire la promo de son ex pour générer davantage de ventes n’est-ce-pas? Tout en sachant que cet argent sera le futur héritage de la petite Stormi !

Il faut dire que tout leur sourit sur le plan pro mais pas en amour ! Malgré les nombreuses rumeurs, Kylie Jenner ne semble pas prête à se relancer dans une quelconque relation. D’ailleurs même si on lui prête des relations avec d’autres rappeurs, comme Drake ou encore Tyga. On sait au fond qu’elle ne bouge pas une oreille et s’investit uniquement pour sa fille !

Kylie Jenner promeut l'album de Travis Scott malgré leur séparation !