fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner promet son amour « pour toujours » à Travis Scott ! (PHOTO)

Kylie Jenner promet son amour « pour toujours » à Travis Scott ! (PHOTO)
Partager
Partager sur Facebook

Sur Instagram, Kylie Jenner a posté une nouvelle publication où elle promet à son chéri, Travis Scott, qu'elle l'aimera pour toujours.

Il y a quelques heures, la jeune Kylie Jenner a publié une nouvelle publication où on la voit dans les bras de son chéri, Travis Scott. La photo a déjà récolté plus de 6 millions de « likes » et ses followers semblent attendris par cet amour qui unit les deux jeunes stars.

Pour accompagner son cliché, Kylie Jenner a légendé : « partners in crime 4 evaaa ». Ce qui signifie alors : « complices pour toujours ». Leurs fans ont donc commenté des coeurs par dizaine ou leur ont prouvé leur admiration en déclarant « first!« , ou encore « stay strong ».

Kylie Jenner et Travis Scott : une histoire d’amour qui fait rêver

En effet, nous avons appris il y a quelques jours qu’il est possible que les deux parents de Stormi soient bientôt mari et femme. Récemment, le rappeur a déclaré avoir plus que jamais envie de passer la bague au doigt à sa chérie Kylie. Même si, si l’on se fit aux apparence, Kylie Jenner ne semble pas plus attirée que ça par le mariage, Travis Scott lui, en a très envie.

Une source proche de la famille Kardashian-Jenner avait d’ailleurs confié au média US Weekly: « Le mariage n’est pas important pour Kylie, mais il est extrêmement important pour Travis. Travis est à fond dedans. Kylie n’a pas montré de grand interêt à être mariée, mais ils en parlent beaucoup. » 

Et ceci n’est pas nouveau ! Effectivement, en décembre 2018, Travis Scott se livrait déjà dans une interview au média Rolling Stone. A cette époque, il disait qu’il planifiait d’épouser la mère de sa fille dans les plus brefs délais. Mais les choses n’ont pas évoluées depuis sa déclaration. Et ceci par ce qu’il disait également vouloir prendre son temps pour que le Jour-J soit le plus parfait possible.

On attend alors avec impatience le jour où Kylie Jenner publiera une photo de sa main, bague au doigt…

Voir cette publication sur Instagram

 

partners in crime 4 evaaa💗💦🦋👨‍👩‍👧

Une publication partagée par Kylie ✨ (@kyliejenner) le