fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner: ses produits Kylie Skin sont-ils vraiment bien ?

Kylie Jenner: ses produits Kylie Skin sont-ils vraiment bien ?

Nouveau bad buzz pour les produits de Kylie Jenner! Alors que sa marque Kylie Skin cartonne aux USA, la star ne fait pourtant pas l'unanimité!

Zoom sur les produits Kylie Skin ! Les produits de beauté de Kylie Jenner sont-ils vraiment bien ?

Chez MCE TV, on vous dit tout !

Décidément, Kylie Jenner n’en finit plus de faire parler d’elle et de faire le buzz sur la toile ! Et pour cause… La plus jeune milliardaire de tous les temps est une business woman aguerrie et une influenceuse hors pair !

Suivie par plus de 200 millions de fans sur son compte Instagram, Kylie Jenner est un modèle ! Que ce soit en mode, beauté ou même déco, la jeune femme a toujours tout bon !

Sans surprise, sa marque Kylie Skin est ainsi connue de tous, et cela dans le monde entier ! Arrivée en France, le label fait un énorme carton mais pourtant les avis sont très, très mitigés !

Parfois bons, parfois mauvais… Les avis divergent, surtout depuis que la marque est disponible chez Nocibé France et aux Galeries Lafayette Champs-Elysées !

Mousse nettoyante, lait tonique, contour des yeux, crème hydratante, le gommage visage aux noix… Les produits font tous polémiques pour une raison ou pour une autre !

Kylie Jenner: ses produits Kylie Skin sont-ils vraiment bien ?
Kylie Jenner: ses produits Kylie Skin sont-ils vraiment bien ?

Kylie Skin : la marque de Kylie Jenner ne fait pas l’unanimité en France

Choc sur la toile ! Alors que les plus grandes Youtubeuses beauté nous conseillent d’utiliser les produits de Kylie Jenner, l’avis de leurs abonnés est bien différent !

En effet, que ce soit sur Youtube ou sur Instagram, les produits Kylie Skin n’en finissent plus de faire du Bad Buzz ! La communauté Française de Kylie Jenner ne mâche donc pas ses mots !

« Ne vous fatiguez pas à acheter ça, le gommage est abrasif et l’exfoliant pour les lèvres qui est sorti ou va sortir bah c’est juste du miel et du sucre mdr, il y a bien plus qualitatif et éthique pour moins cher ailleurs !! » commente ainsi une internaute.

« Fatiguant ces marques qui utilisent le naturel comme argument alors que leurs compositions sont dégueulasses! » confirme une autre. Sans parler de tous les commentaires qui dénoncent le fait qu’il y a des soucis de paiement avec les employés de Kylie Skin au Bangladesh !

Décidément, les avis ont tous l’air négatifs… Une abonnée donne même quelques tips beauté pour « prendre soin de sa peau sans dépenser un bras » ! Elle explique en effet qu’elle « trouve ça tellement cher pour ce que c’est ! Perso je me fais des gommages avec un carré de sucre ou du café. Je rajoute parfois un peu d’huile d’olive pour le côté hydratant. Pour hydrater ma peau, l’huile de rose musquée qui est un excellent anti âge naturel qui plus est. La peau est lissée, douce, hydratée, souple et belle. Un sérum à l’acide hyaluronique pure à mettre avant l’huile et voilà lol. »