fbpx
Buzz
Partager sur

Kylie Jenner trop proche de Drake ? Travis Scott réagit !

Kylie Jenner trop proche de Drake ? Travis Scott réagit !
Partager sur Facebook

Kylie Jenner proche du chanteur Drake ? Si la rumeur enfle, Travis Scott, l'ex de la jeune femme n'approuverait pas cela. On vous dit tout !

Kylie Jenner et Drake seraient-ils plus que des simples amis ? En effet, à en croire la rumeur, les deux jeunes gens seraient plus proches que jamais. Trop pour Travis Scott d’après une source qui s’est confiée dans une interview donnée au magazine « PEOPLE Magazine ». MCE vous dit tout !

TRAVIS SCOTT JALOUX ?

Travis Scott inquiet pour sa relation avec la belle Kylie Jenner ? D’après une source proche du rappeur, ce dernier ne serait en effet « pas ravi »que la jeune femme passe beaucoup de temps avec son ami Drake. Le pauvre ! Et pour cause, séparée avec le père de sa fille Stormy depuis octobre dernier, cette dernière semblerait passer des moments très complices avec Drake. Aie !

Sans parler des autres hommes avec qui Kylie Jenner pourraient avoir eu une aventure depuis sa rupture avec Travis Scott. D’ailleurs, on pense notamment à Tyga, le premier amour de Kylie Jenner. « Il n’était évidemment pas ravi qu’elle voie d’autres hommes. Travis protège beaucoup Kylie » a confié la source au « PEOPLE Magazine » le 11 février dernier. On le comprend !

Kylie Jenner trop proche de Drake ? Travis Scott réagit !

Kylie Jenner trop proche de Drake ? Travis Scott réagit !

Kylie Jenner et Travis Scott à nouveau ensemble

Si imaginer son ex avec son ami Drake ne semble pas ravir le jeune homme, c’est probablement pour une bonne raison. A savoir que Travis Scott serait toujours amoureux de la jeune femme. Et on le comprend ! En effet, en plus d’être son ex, Kylie Jenner est également la mère de sa fille unique Stormy. Un lien indéfectible qui les unira à vie.

Depuis l’annonce de leur break, la question est donc sur toutes les lèvres. Les deux ex-tourteaux pourraient-ils un jour se donner une deuxième chance ? A en croire la source proche de Travis Scott, cela pourrait arriver plus tôt que prévu ! En effet, le couple se serait même d’ailleurs déjà reformé. « Kylie ne veut pas que le public connaisse tous les hauts et les bas de sa relation avec Travis. Lorsqu’elle sera prête à annoncer qu’ils sont de nouveau ensemble, elle le fera » a-t-elle confié avant d’ajouter « Pour l’instant, ils sont heureux. Ils passent la plupart de leur temps ensemble avec Stormi« . Trop mignon !